Modérateur: Modos
Snybril a écrit:Corrélation n'est pas raison, et je sais bien que je suis un bébé trailer donc mon échantillon n'est peut être pas significatif.
Puis est venu mon ambition de me frotter à la terrible diagonale. En me renseignant à mon boulot, j'ai découvert qu'un ex-collègue (à la retraite maintenant) avait échoué à la diag à cause d'une des premières barrières horaires. Et lui en tout cas, mettait la cause de son échec au temps perdu dans les bouchons.
BouBou27 a écrit:Snybril a écrit:Corrélation n'est pas raison, et je sais bien que je suis un bébé trailer donc mon échantillon n'est peut être pas significatif.
Puis est venu mon ambition de me frotter à la terrible diagonale. En me renseignant à mon boulot, j'ai découvert qu'un ex-collègue (à la retraite maintenant) avait échoué à la diag à cause d'une des premières barrières horaires. Et lui en tout cas, mettait la cause de son échec au temps perdu dans les bouchons.
Depuis 2 ans, il y a des sas de départ par cote ITRA à la diag. Ca doit limiter les bouchons, ou au moins, pas 2h...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !