Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Vallées Lot Dordogne 2020 - Cahors
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 2 au total
Ultra Trail des Causses du Quercy 2020 - Gramat
avec 2 récits au total
Ultra Trail Vallées Lot Dordogne - Relais à 4 2020 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 185 km 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 185 km relais à 4 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 92 km 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 42 km 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
laulau a écrit:Et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 septembre !
rvialles a écrit:Je me tâte pour le 94km. Le truc c'est qu'il n'y a que 58 inscrits à cette heure... ça fait pas beaucoup de monde. J'aime bien la solitude, mais pas trop quand même
bruno danet a écrit:Bonjour,
A cette date il y a L'xtrail Correze Dordogne, a Argentat sur Dordogne, avec plusieurs distances au maximum 100 ou 110km de mémoire. C'est la même région et c'est vrai quelle est magnifique.
rvialles a écrit:Pour ceux qui l'ont déjà fait, ça passe en chaussures de route un peu cramponnées ou bien modèle trail obligatoire ? J'ai l'impression que les chemins sont propres, mais c'est peut être une illusion ?!
grumlie a écrit:Alors laulau: coureur ou pas?
laulau a écrit:Il y avait très longtemps que je n'avais pas pondu un récit pour kikourou.
Ces 30h30 dans le Lot en méritaient un, le voilà !
http://www.kikourou.net/recits/recit-21332-ultra_trail_vallees_lot_dordogne-2020-par-laulau.html
Gilles45 a écrit:laulau a écrit:Il y avait très longtemps que je n'avais pas pondu un récit pour kikourou.
http://www.kikourou.net/recits/recit-21332-ultra_trail_vallees_lot_dordogne-2020-par-laulau.html
Merci Laulau... en ces temps de disette un beau CR fait du bien !
laulau a écrit:Il y avait très longtemps que je n'avais pas pondu un récit pour kikourou.
Même pas un petit commentaire en 4 jours, je déprime !
BigPat a écrit:Dernière édition de ULTRA TRAIL CAUSSES VALLÉES LOT DORDOGNE
Je l'aurai bien fait cette année, mais seulement 2 inscrits pour un départ le 13/05, ça ne sent pas bon, je vais m'orienter vers une autre destination.
caro.s91 a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé le transaubrac le 22 avril suffisamment long avec ses 105km et 3500mD+. Du coup c'est là que j'irai, probablement un peu juste en kilomètres de préparation !
laulau a écrit:caro.s91 a écrit:Pour ma part, j'ai trouvé le transaubrac le 22 avril suffisamment long avec ses 105km et 3500mD+. Du coup c'est là que j'irai, probablement un peu juste en kilomètres de préparation !
L'Ultra Trans Aubrac est bien plus court mais avec un terrain moins roulant et souvent très humide et le paysage est magnifique !
L'ultra des Causses vallée du Lot et Dordogne est bien plus roulant, les très rares difficultés se situant à la fin juste avant Cahors.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Vallées Lot Dordogne 2020 - Cahors
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 2 au total
Ultra Trail des Causses du Quercy 2020 - Gramat
avec 2 récits au total
Ultra Trail Vallées Lot Dordogne - Relais à 4 2020 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 185 km 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 185 km relais à 4 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 92 km 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Ultra Trail Causses et Vallées Lot Dordogne - 42 km 2023 - Cahors
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !