Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
y a t il du monde motivée pour courir un soir en semaine, d'une heure ou plus, dans les Calanques de MArseille, et oui, à la frontale forcément... et pourquoi pas suivant les dispos qq fois le weekend.
Je voudrais m'entrainer pour le cross des calanques de février.
Aujourd'hui à 14h45 départ du stade de luminy,
nous serons trois.
Nous allons faire le col de sugiton direct, montée de l'éboulis, col de la candelle , crête de la candelle ( fin circuit cross des calanques) retour par chemin frager et chemin du centaure.
Samedi matin 8H30 depart de bibemus sortie d AIX ENPROVENCE en dir de st marc jaumegarde.
Depart pour une sortie trail tranquillou montée de la STE VICTOIRE et retour environ 15 bornes.
+ dinfo n hesiter pa a me contacter A+
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !