Modérateur: Modos
razyek a écrit:.... un peu peu partout sur le corps et même au niveau de la poitrine (ça pique sousnla douche )
razyek a écrit:J’en arrive vraiment à mettre en cause mon alimentation qui est loin d’être optimale : régime trop acidifiant= transpiration acide? Je ne sais pas, mais c’est aussi peut être une piste. ….
Bikoon a écrit:razyek a écrit:J’en arrive vraiment à mettre en cause mon alimentation qui est loin d’être optimale : régime trop acidifiant= transpiration acide? Je ne sais pas, mais c’est aussi peut être une piste. ….
Aïe ! devoir diminuer sa consommation de lunzu et de figatelli pour pouvoir continuer à courir. Cruel dilemme
huralp a écrit:Voir aussi du côté de la lessive que tu utilises pour laver ton linge.
razyek a écrit:huralp a écrit:Voir aussi du côté de la lessive que tu utilises pour laver ton linge.
Oui j'y ai pensé aussi, ça peut jouer? Style allergie à la'lessive?
Lécureuil a écrit:La bonne recette des vieux randonneurs
De l’huile d’olive !!!
Ça m’a sauf sur la Swisspeaks cet été
C’était limite jouissif en badigeonnant
razyek a écrit:Lécureuil a écrit:La bonne recette des vieux randonneurs
De l’huile d’olive !!!
Ça m’a sauf sur la Swisspeaks cet été
C’était limite jouissif en badigeonnant
Ça doit empester non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !