Modérateur: Modos
vavavoom a écrit:...
J'envisage de passer à du plus sérieux pour du fractionné sur piste, et j'ai aussi besoin d'une mesure correcte du dénivelé.
...
PS : dimanche dernier, j'ai gagné le petit 10 km du Figaro dans ma catégorie. Ce qui est bien avec les vieux, c'est que les meilleurs sont soit fatigués, soit blessés, soit morts
vavavoom a écrit:Merci huralp et junoos
Désolé je n'ai pas été assez clair, mais je souhaite un écran rectangulaire, ce qui n'est pas le cas des 2 proposées, que j'avais déjà repérées...
cloclo a écrit:Pour un peu plus de 200€, il y a la Garmin Venu SQ 2, une sorte de mélange entre montre connectée et sportive:
https://www.dcrainmaker.com/2022/09/gar ... eview.html
fred_1_1 a écrit:vavavoom a écrit:...
J'envisage de passer à du plus sérieux pour du fractionné sur piste, et j'ai aussi besoin d'une mesure correcte du dénivelé.
...
PS : dimanche dernier, j'ai gagné le petit 10 km du Figaro dans ma catégorie. Ce qui est bien avec les vieux, c'est que les meilleurs sont soit fatigués, soit blessés, soit morts
Ceux qui arrivent encore à faire du fractionné sans se blesser ne sont effectivement pas nombreux
vavavoom a écrit:Mais peut-être que ça n'existe pas...
vavavoom a écrit:Merci à tous pour vos réponses
Cloclo se rapproche avec la Venu Sq2, mais écran trop petit et pas de suivi du dénivelé semble-t-il.
Je résume mon cahier des charges :
- Ecran rectangulaire (à encombrement égal, ça contient beaucoup plus d'infos qu'un rond)
- Ecran lumineux de 1.75" mini (c'est très courant chez les connectées génériques)
- Mesure de la FC sans ceinture pectorale (très courant désormais)
- GPS intégré (très courant)
- Altimètre/Baromètre pour mesure du dénivelé et reproduction du profil du parcours (mais si un GPS suffisamment précis le permet, ça me va. Je ne suis pas au mètre près !)
- Un accéléromètre pour fractionner serait un plus, mais vraiment pas indispensable (sur piste d'athlé, un chrono avec intervalles suffit largement)
- Prix 200-300 E
Mais peut-être que ça n'existe pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !