Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2022 - Gometz Le Chatel
avec 4 kivaoù, 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 20 km 2022 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 10 km 2022 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total
popaul91 a écrit:Présent comme à chaque édition.
Effectivement cette année Bruno et son équipe reviennent aux 50 km. Le 100 était trop contraignant à organiser. Par contre, c'est également le retour des boucles de 10km et non de 16. Là aussi pour des facilités d'organisation.
Bikoon a écrit:... mais mais mais ma petite balade début septembre a semble t'il laissé des traces ...
issam74 a écrit:Présent également sur le 50 km pour la troisième fois.
Bien que le parcours ne soit pas publié qqn aurait une idée dans les grandes lignes de son D+ et d'une éventuelle technicité ?
merci d'avance.
Bikoon a écrit:Ce devait être ma course de reprise (20 km) après mon dernier dossard cap porté en février 2019 lors des demies France de cross... mais mais mais ...
Bikoon a écrit:Amusez-vous bien sur ce parcours historique que j'affectionne particulièrement.
bubulle a écrit:Reçu ce matin la liste des inscrits : c'est la foule, on est 103 sur le 50km...
bubulle a écrit:et surtout pour se reconnaître parmi la foule qu'il y aura sur le circuit à partir du 3ème tour.
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:et surtout pour se reconnaître parmi la foule qu'il y aura sur le circuit à partir du 3ème tour.
foule?... voire... les départs sont inversés:
- 10km en premier
- suivi du 20
- puis du 50
donc ce sera plutôt le "désert" au fur et à mesure des tours
(si on peut parler de désert en région parisienne )
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:Amusez-vous bien sur ce parcours historique que j'affectionne particulièrement.
Raaaah, c'est dommage, j'aurais adoré te revoir, un peu par surprise. En plus, je suis sûr que, même sur une jambe, tu me mettais la pâtée.
issam74 a écrit:Une première sur le format 5 boucle de 10, franchement c'est beaucoup mieux ! Pour une course en IDF le parcours est vraiment top et le ratio de D+ vraiment pas mal.
5h14 et une 6eme place qui sont correctes pour une inscription sur un coup de tête.
A faire et refaire absolument !
bubulle a écrit:J'ai du te voir passer car j'ai été dépassé par les 9 premiers, si j'ai bien compté.
xsbgv a écrit:... et pas de podium évidemment
bubulle a écrit:Les résultats sont là : https://trail-viaduc-fauvettes-2022.ons ... ultats.php
Mon premier podium "catégorie" en M5
trailaulongcours a écrit:bubulle a écrit:Les résultats sont là : https://trail-viaduc-fauvettes-2022.ons ... ultats.php
Mon premier podium "catégorie" en M5
Bravo pour ce beau podium ! Félicitations!
PhilippeG-611 a écrit:C'est vrai ça ! Bravo Bubulle
(T'as de la chance, j'étais déjà occupé dans le Jura )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2022 - Gometz Le Chatel
avec 4 kivaoù, 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 20 km 2022 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total
Trail du Viaduc des Fauvettes - 10 km 2022 - Gometz Le Chatel
avec 18 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !