Modérateur: Modos
orcivince a écrit:J'ai une Garmin 945 qui a la même résolution d'écran que la fenix 5 si je ne me trompe pas (240*240).
La carto est l'outil dont je me sers le plus sur ma montre. Oui, certes, c'est petit (encore plus pour un hypermétrope comme moi) mais le fond de carte te permet vraiment de suivre un itinéraire sans galérer. Le suivi d'itinéraire sans carto est bien plus compliqué à gérer ! (...)
Je voyage également pas mal et dès que je vais dans un coin que je ne connais pas=> je télécharge ou je crée des itinéraires que j'envoie sur ma montre !
Sylvain IT a écrit:orcivince a écrit:J'ai une Garmin 945 qui a la même résolution d'écran que la fenix 5 si je ne me trompe pas (240*240).
La carto est l'outil dont je me sers le plus sur ma montre. Oui, certes, c'est petit (encore plus pour un hypermétrope comme moi) mais le fond de carte te permet vraiment de suivre un itinéraire sans galérer. Le suivi d'itinéraire sans carto est bien plus compliqué à gérer ! (...)
Je voyage également pas mal et dès que je vais dans un coin que je ne connais pas=> je télécharge ou je crée des itinéraires que j'envoie sur ma montre !
Salut, mais concrètement, comment on fait?
J'ai une 945 aussi, mais il faisait chaud j'ai très peu bougé...
- on peut charger des fonds de cartes?
- on ne peut charger que des itinéraires?
Toi tu fais quoi et comment?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !