mimi74 a écrit:J'ai reçu ma F7X titane sapphire solar titane DLC, coté déception, c'est l'écran que je trouve moins bien que sur la 6X
Oui effectivement il est moins lumineux. On s’habitue avec le temps
Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:J'ai reçu ma F7X titane sapphire solar titane DLC, coté déception, c'est l'écran que je trouve moins bien que sur la 6X
mimi74 a écrit:Du coup la version beta 9.24 est annoncée
BigPat a écrit:9.24 reçue ce matin
Mes problèmes de Hors Parcours semblent réglés depuis la 9.22
poitou2 a écrit:Il fauit voir si BigPat a sélectionner l'option SatIQ dans son choix des GPS.
Amicalement.
Antoine_974 a écrit:poitou2 a écrit:Il fauit voir si BigPat a sélectionner l'option SatIQ dans son choix des GPS.
Amicalement.
D'ailleurs ça ne s'appelle pas SatIQ mais sélection automatique
poitou2 a écrit:Antoine_974 a écrit:poitou2 a écrit:Il fauit voir si BigPat a sélectionner l'option SatIQ dans son choix des GPS.
Amicalement.
D'ailleurs ça ne s'appelle pas SatIQ mais sélection automatique
Effectivement, mais c'est le terme de Jérome lors de la présentation de cette mise à jour 9.xx.
Bien à vous.
priapex a écrit:Durant une activité, il est possible par un appui long sur un champ de le modifier.
priapex a écrit:Durant une activité, il est possible par un appui long sur un champ de le modifier.
mimi74 a écrit:Beta 9.28 reçue ce matin
BigPat a écrit:J’ai trouvé:
J’ai désactivé le tactile et tout est rentré dans l’ordre.
Mon tactile doit être hyper sensible ou doit bugger.
poitou2 a écrit:
Merci triattitude74 pour cette information.
Personnellement, très content de ma f7X saphir, je la garde précieusement.
Amicalement.
triattitude74 a écrit:poitou2 a écrit:
Merci triattitude74 pour cette information.
Personnellement, très content de ma f7X saphir, je la garde précieusement.
Amicalement.
Je t’en prie. Aucun intérêt de troquer une F7X contre une E2. Il y a de quoi s’étouffer avec le prix.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Knedlik et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !