Modérateur: Modos
dofit a écrit:Bonjour, je vends mon dossard pour le grand Trail des Templiers à Millau Dimanche 23 Octobre 80 km
Vente via la plateforme du site des Templiers (transfert dossard)
110€ (prix d'achat de base).
Si intéressé réponse en MP.
Sportivement.
abouvet a écrit:Bonjour,
Je vends malheureusement mon dossard des templiers sur le parcours GRAND TRAIL DES TEMPLIERS – 80,8 km.
Sportivement.
stephtrail_50 a écrit:Bonjour,
Je suis aussi vendeur d'un dossard pour la grande course des templiers 2022 (80 km) pour cause d'indisponibilité ce jour là.
Je propose donc un transfert de dossard comme le suggère l’organisation.
Le prix est celui d'achat :110€
Stéph
Garbalda a écrit:Bonjour,
Je vends mon dossard pour le Grand Trail des Templiers à Millau Dimanche 23 Octobre 80 km
Vente via la plateforme du site des Templiers (transfert dossard)
Sportivement.
Steph_31 a écrit:Bonjour,
Je cherche un dossard pour la boffi fifty.
N’hésitez pas à me contacter en MP si vous avez
Merci beaucoup,
Cordialement,
Stéphane
mic31 a écrit:Wesh, tu n'aurais pas une cousine dénommée Julie ? On voit de suite le lien à votre façon d'écrire.
jojay a écrit:Bonjour je suis à la recherche d'un dossard pour le 80 km des templiers . si vous connaissez quelqu'un qui en cède un je suis preneur.
Merci .
Jonathan
cloclo a écrit:jojay a écrit:Bonjour je suis à la recherche d'un dossard pour le 80 km des templiers . si vous connaissez quelqu'un qui en cède un je suis preneur.
Merci .
Jonathan
Il suffit de lever le nez, non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !