Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:Bonjour à tous,
Mon problème de HR clignotant rapidement a recommencé cet après-midi. Et à nouveau, pas moyen de l'arrêter. Pourtant la montre fonctionne depuis 6 heure ce matin et c'est vers 16H que cela a recommencé.
J'ai alors contacté le SAV France qui me disent que ce serait un problème logiciel et me propose d'échanger la montre, puisque je lui ai dit que j'avais déjà reseté la montre samedi et que cela n'a pas résolu le problème. Mais suite à ma conversation avec l'agent, j'ai émis l'idée de recharger la mise à jour. Il me demande de le faire à partir de Garmin Express. Mais je ne vois absolument pas comment faire pour recharger la mise à jour actuelle (8.21) à partir de Garmin Express. Je ne vois que des cartes qui puissent être chargées, mais pas de logiciel 8.21.
Si quelqu'un sait comment faire pour recharger la mise à jour 8.21, je suis preneur.
Aussi, est-ce qu'un d'entre-vous a déjà eut cette sorte de symptôme ?
Merci d'avance et bien à vous.
Antoine_974 a écrit:La recharge se fait bien avec une protection d'écran, après savoir si elle est aussi efficace que sans, compliqué à dire. Il faudrait 2 montres côté à côte.
Pas de souci pour le tactile non plus.
Jv974 a écrit:Bonjour,
J’aime bien suivre ce fil car on apprend pas mal de choses sur le produit meme si je ne suis pas en possession du produit.
Par curiosité, pour ceux qui utilisent un verre trempé et qui ont une version solaire :
-est ce que le tactile n’est pas impacté? Même question pour la recharge solaire ?
Bonne journée
Julien
defi13 a écrit:Jv974 a écrit:Bonjour,
J’aime bien suivre ce fil car on apprend pas mal de choses sur le produit meme si je ne suis pas en possession du produit.
Par curiosité, pour ceux qui utilisent un verre trempé et qui ont une version solaire :
-est ce que le tactile n’est pas impacté? Même question pour la recharge solaire ?
Bonne journée
Julien
Bonjour,
j'ai acheté récemment la F7 X solar. C'est réellement un pas important qui a été fait par rapport à ma F3 datant de janvier 2016.
Les principaux bénéfices :
Grosse autonomie désormais, cartographie (cartes topo), écran tactile, recharge solaire qui permet de grappiller quelques heures de plus, le Garmin Pay, musique embarquée, cardio au poignet, mini lampe torche très efficace dans le noir, enfin la précision du GPS est améliorée.
Pour ce qui est du tactile, c'est pour moi la belle surprise de cette montre. Je croyais que ça allait être un gadget pour une utilisation en course, mais non cela offre une vraie fluidité.
Pour les bémols :
* Je ne suis pas estomaqué par les widgets santé (SPO2 et autres).
* Je pense que si j'avais craqué pour la F6 X PRO il y a 2 ans, je n'aurais pas acheté celle-ci, car les évolutions sont -je dirais- relativement mesurées.
* Contrairement aux photos publicitaires, je trouve que l'écran n'est pas si lumineux que ça. Le verre solaire atténue peut-être la profondeur et la richesse des couleurs comparativement à l'écran AMOLED que propose l'EPIX 2 (mais ne pas oublier que cela se fait aux prix d'une autonomie largement réduite, du coup l'EPIX 2 voit sa population d'acheteurs amputée des fans d'Ultra je pense).
En bref, c'est une super montre pour tous ceux qui ont une montre assez ancienne (F3, F5 ou F6 en version standard).
Pour te répondre Julien, RAS pour ce qui est du tactile et de la recherche solaire.
cordialement,
Antoine_974 a écrit:il est toujours possible d'acheter ce chargeur "plat"
https://www.amazon.fr/KIMILAR-Compatible-Vivoactive-Forerunner-Poussi%C3%A8re/dp/B07KXKR8D3/ref=sr_1_3_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=27P156P3IT1XO&keywords=chargeur+fenix+7&qid=1657021557&sprefix=chargeur+fenix+7%2Caps%2C308&sr=8-3-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUExSDlGTlE1UlhaTFdEJmVuY3J5cHRlZElkPUEwNTczNDgzMU1aR1VSM05CN0NLTiZlbmNyeXB0ZWRBZElkPUEwODAyNjM4M0Q3U0lRMjdWRTZMVyZ3aWRnZXROYW1lPXNwX2F0ZiZhY3Rpb249Y2xpY2tSZWRpcmVjdCZkb05vdExvZ0NsaWNrPXRydWU=
defi13 a écrit:ah désolé Julien je t'avais mal compris... non je n'ai pas jugé utile de protéger l'écran avec une protection en verre trempé, du coup je ne peux pas te dire si la charge se fait de façon optimale.![]()
Sinon pourquoi ne pas penser à une protection de la couronne ? Cela rajouterait 1mm d'épaisseur, de quoi éviter les éraflures et aucun impact sur l'écran et par voie en conséquence pas de question par rapport à la recharge solaire![]()
Et tu as tout à fait raison, avec la F3 on pouvait courir avec la montre au poignet en la rechargeant grâce à la forme de berceau du connecteur, là ce n'est pas possible car le branchement fait un coude à 90° degrés. Il faut donc la brancher et la mettre dans une poche ou le sac à dos.
Après elle est annoncée à +48h d'autonomie en mode gps donc potentiellement capable de tenir des ultras...
poitou2 a écrit:defi13 a écrit:ah désolé Julien je t'avais mal compris... non je n'ai pas jugé utile de protéger l'écran avec une protection en verre trempé, du coup je ne peux pas te dire si la charge se fait de façon optimale.![]()
Sinon pourquoi ne pas penser à une protection de la couronne ? Cela rajouterait 1mm d'épaisseur, de quoi éviter les éraflures et aucun impact sur l'écran et par voie en conséquence pas de question par rapport à la recharge solaire![]()
Et tu as tout à fait raison, avec la F3 on pouvait courir avec la montre au poignet en la rechargeant grâce à la forme de berceau du connecteur, là ce n'est pas possible car le branchement fait un coude à 90° degrés. Il faut donc la brancher et la mettre dans une poche ou le sac à dos.
Après elle est annoncée à +48h d'autonomie en mode gps donc potentiellement capable de tenir des ultras...
Ce dont vous voulez parler, ce n'est pas la couronne, mais la lunette !
Je possède, sur ma f7X Saphir Solar, une telle protection semblable à celle-ci :
https://www.miniinthebox.com/fr/p/1-paq ... zaEALw_wcB
Le protection est surtout pour protéger la montre de chocs trop violent car cette protection est en matière souple qui amortit les chocs. Mais aussi, elle protège la lunette des rayures et un peu le verre car celui-ci se trouve juste un peu plus "éloigné" du bord de la montre, vu l'épaisseur de la protection au niveau de la lunette.
Pour moi, cette protection est très satisfaisante.
Bien à vous.
Jv974 a écrit:
Merci pour la réponse.
Je me suis peut être mal exprimé.Je parle d’un verre non saphir , soit plus sujet aux rayures .
Un verre trempé ( protection) n’a aucune influence négative sur le tactile et la recharge solaire.
Sportivement
Jérôme
Antoine_974 a écrit:La recharge se fait bien avec une protection d'écran, après savoir si elle est aussi efficace que sans, compliqué à dire. Il faudrait 2 montres côté à côte.
Pas de souci pour le tactile non plus.
Antoine_974 a écrit:Jv974 a écrit:
Merci pour la réponse.
Je me suis peut être mal exprimé.Je parle d’un verre non saphir , soit plus sujet aux rayures .
Un verre trempé ( protection) n’a aucune influence négative sur le tactile et la recharge solaire.
Sportivement
Jérôme
Jérôme ? / Julien ?
Tu te trompes dans tes prénoms ?
BigPat a écrit:Benman, je ne te suis pas sur ce coup![]()
Julien, Antoine n'a apporté aucun jugement, il a juste à raison remarqué:
"Tu te trompes dans tes prénoms"
Ce qui factuellement était vrai
Je n'ai pas le lien pour télécharger les versions beta, je l'avais pour la F6, je ne le trouve pas pour la F7.
Quelqu'un pourrait me le donner?
Des belles nouveautés sont annoncées pour la v9.15 fin aout, si on peut tester avant, j ne suis pas contre
BigPat a écrit:Benman, je ne te suis pas sur ce coup![]()
Je n'ai pas le lien pour télécharger les versions beta, je l'avais pour la F6, je ne le trouve pas pour la F7.
Des belles nouveautés sont annoncées pour la v9.15 fin aout, si on peut tester avant, j ne suis pas contre
poitou2 a écrit:BigPat a écrit:Benman, je ne te suis pas sur ce coup![]()
Tout à fait avec vous BigPat !
Si je comprends bien, Benman se moque ouvertement d'un membre de ce forum pour ses pertes de mémoire suite à une grave maladie ! Ou bien je ne comprends pas ce que Benman veut dire ?
Si ma compréhension est bonne, je considérerai ses propos comme honteux !
Et que viens faire cette vidéo dans ce forum de montre Garmin ? Sans commentaires !
Bien à vous jv974 et BigPat.
Benman a écrit:poitou2 a écrit:BigPat a écrit:Benman, je ne te suis pas sur ce coup![]()
Tout à fait avec vous BigPat !
Si je comprends bien, Benman se moque ouvertement d'un membre de ce forum pour ses pertes de mémoire suite à une grave maladie ! Ou bien je ne comprends pas ce que Benman veut dire ?
Si ma compréhension est bonne, je considérerai ses propos comme honteux !
Je viens de t’envoyer un MP suite à ta délicate intervention.
Bonne continuation
Et que viens faire cette vidéo dans ce forum de montre Garmin ? Sans commentaires !
Bien à vous jv974 et BigPat.
Salut poitou.
Je te réponds en MP. Pas la peine de vous exciter tous. La modo a des raisons précises d'intervenir. Celui qui se moque le plus des autres n'est pas celui que vous croyez.
Antoine_974 a écrit:Jv974 a écrit:
Merci pour la réponse.
Sportivement
Jérôme
Jérôme ? / Julien ?
Tu te trompes dans tes prénoms ?
triattitude74 a écrit:En quelques mots : octobre 2020, Julien , chute de vélo lors dans l’ascension d’un col, PC sans TC. Je descendais le même col et suis tombé sur ce cycliste à terre.Mon expérience d’infirmier m’a permis de prodiguer les premiers soins et d’alerter le SAMU.Diag : AVC .Un mois d’hospitalisation sur Annecy + rééducation ( 2mois) sur St Hilaire du Touvet en Chartreuse.Je suis allé plusieurs fois le voir durant toute sa convalescence car il était venu faire un stage en 74 sans sa famille .
Jérôme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !