Vends dossard Grand Trail du Saint Jacques UTMB - 72K

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Vends dossard Grand Trail du Saint Jacques UTMB - 72K

Messagepar Alix2013 » 31 Mai 2022, 15:39

Bonjour, suite à un empêchement au planning je suis contraint de revendre mon dossard pour le Trail du Saint Jacques by UTMB le 11 Juin prochain.

Dossard sur le parcours 72K solo avec navette vers la zone de départ et assurance annulation (qui ne couvre pas mon motif puisque qu'il s'avère que j'ai un concert prévu le même jour suite à un report COVID..

vendu à 70€ au lieu de 112€ sur le site, histoire de ne pas trop subir. Transfert facile depuis l'appli de la course.

Merci à vous et à très vite sur un sentier ?
Alix2013
Kikoureur timide

Re: Vends dossard Grand Trail du Saint Jacques UTMB - 72K

Messagepar patdours » 01 Juin 2022, 14:49

salut Alix,
mp envoyé ce matin.
patdours
Kikoureur ki kour

Retour vers [PA] Petites Annonces