Modérateur: Modos
Jlyjcksn a écrit:Personne n’a donc eu ce genre de probleme ? J’aurais quand meme aimé avoir des retours d’experience et echanger avant de consulter.
Jlyjcksn a écrit:Bonjour
Je viens Fraichement d’arriver dans votre groupe, car je pratique moi meme la course à pied depuis peu.
Je suis passionnée de sport particulierement de course à pied mais j’ai un point faible.
Ce point faible est mon genoux. Pour faire simple, le simple fait de monter les escaliers est pour moi un supplice. J’ai une douleur dans un premier temps au dessus du genoux (niveau tendon du quadriceps) et la vaste externe droite. Et la gauche aussi.
Si je cours en fin de journée, c’est la souffrance. Ce qui m’empeche par la suite de realiser mes entrainements correctement et d’avancer.
Je fais appel à vous pour avoir votre avis sur la cause de cette douleur et comment y remedier. Merci.
Jlyjcksn a écrit:Personne n’a donc eu ce genre de probleme ? J’aurais quand meme aimé avoir des retours d’experience et echanger avant de consulter.
Franch a écrit:Jlyjcksn a écrit:Personne n’a donc eu ce genre de probleme ? J’aurais quand meme aimé avoir des retours d’experience et echanger avant de consulter.
J'avais mal comme toi, mais depuis mes amputations, plus de soucis.
Serieusement, personne ne peut te donner un diagnostic à partir des éléments fournis Donc consulte, pour trouver un praticien sensible à ta pratique, regarde l'annuaire des pro certifiés clinique du coureur
triattitude74 a écrit:Franch a écrit:Jlyjcksn a écrit:Personne n’a donc eu ce genre de probleme ? J’aurais quand meme aimé avoir des retours d’experience et echanger avant de consulter.
J'avais mal comme toi, mais depuis mes amputations, plus de soucis.
Serieusement, personne ne peut te donner un diagnostic à partir des éléments fournis Donc consulte, pour trouver un praticien sensible à ta pratique, regarde l'annuaire des pro certifiés clinique du coureur
Les médecins certifiés clinique du sport sont vraiment très biens .
Une tendinite de la patte d’oie a les mêmes signes cliniques qu’une fissure du ménisque de la corne antérieur …donc pas le choix d’aller voir le médecin pour une IRM qui sera le seul examen diagnostic.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !