Retour sur la version 12 litres , que j ai en taille M/L et que je trouves tres bien sac chargé sans plus , mais un chouille juste quand on le charge pour un UTMB par exemple .
Super content de ce sac , avec une poche smartphone tres utilisable meme avec flask pleine , un bonheur , honnetement pour moins de 40 euros , toujours rien a dire , la tenue est exellente .
tellement rien a dire , que je lorgnais vers le nouvel instinct X , a 130 euros quand meme sans flask , et 165 avec flask , ou un UD mountains a 130 euros .
Mais y a un mais , j ai repris le Aonijie 12 litres mais dans la taille superieur , je penses que ca m iras mieux , car le M/L est pour un tour de poitrine de 90-102 et je fais 103 , quand le L/XL est prevu pour 102-115 , et comme je trouves qu il taille un poil petit comparé a ce qui est annoncé (comparativement au 10 litres) , et bien j ai pris la taille la plus grande , mais en rouge , pas en noir
Une belle reussite que ce sac , j ai donné mon 10 litre a mon gendre , qui ne le quitte plus , et qui est choqué de la qualté du sac pour le prix (meme si lui ne l a pas payé .
Alors vous allez me dire , t as acheté le 10 , le 12 , puis de nouveau le 12 , ce qui fait 110 euros , de quoi avoir .....le sac de Mr tous le monde j ai envie de vous repondre
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)