Activités perdues lors de la syncro garmin/strava

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Activités perdues lors de la syncro garmin/strava

Messagepar olicursor » 29 Jan 2022, 13:51

Bonjour à tousettoutes,
En essayant statshunters je me suis aperçu qu'il y a de nombreuses activités qui sont passées à l'as lors de la syncro entre garmin et strava. Et comme elles sont trop nombreuses pour les rentrer manuellement (j'ai repéré des trous de quelques jours à plusieurs mois et même plusieurs années!) je me demandais si l'un de vous aurait une astuce pour rattraper ça?
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
olicursor
Kikoureur ki trottine

Re: Activités perdues lors de la syncro garmin/strava

Messagepar Martin_s » 01 Fév 2022, 18:19

Coucou, j'ai utilisé tapiriik.com il y a 4 ans pour synchroniser entre diverses plateformes pas dispos sur garmin et ça marchait bien, donc je suppose que ça doit toujours marcher.
Une fois que tu as fini de t'en servir penses à changer ton mot de passe, on sait jamais :wink:
Martin_s
Kikoureur timide

Messagepar olicursor » 02 Fév 2022, 19:03

Martin_s a écrit:Coucou, j'ai utilisé tapiriik.com il y a 4 ans pour synchroniser entre diverses plateformes pas dispos sur garmin et ça marchait bien, donc je suppose que ça doit toujours marcher.
Une fois que tu as fini de t'en servir penses à changer ton mot de passe, on sait jamais :wink:

Merci, mais j'ai déjà essayé avec ce type d'appli (syncMyTracks version payante) mais rien à faire, même résultat :roll: Il doit y avoir qque chose dans ces fichiers qui ne plait pas à strava... Mais bon c'est pas grave, je ne me sers pas de strava pour mes historiques et je voulais juste voir statshunters par curiosité.
"Pas étonnant que tout augmente,...,puisqu'on chie maintenant dans de la porcelaine!" (La billebaude).
olicursor
Kikoureur ki trottine

Messagepar cloclo » 02 Fév 2022, 19:34

olicursor a écrit:Mais bon c'est pas grave, je ne me sers pas de strava pour mes historiques et je voulais juste voir statshunters par curiosité.

Oh mon pauvre, encore un qui veut basculer du côté de la force obscure :mrgreen:
cloclo
Grand Maître

Messagepar olicursor » 03 Fév 2022, 06:49

cloclo a écrit:
olicursor a écrit:Mais bon c'est pas grave, je ne me sers pas de strava pour mes historiques et je voulais juste voir statshunters par curiosité.

Oh mon pauvre, encore un qui veut basculer du côté de la force obscure :mrgreen:

Non' je suis fort et je résiste ! plus jamais je n'irais voir du côté du bistrot de kikourou :twisted:
(enfin c'est surtout un bug de strava qui m'a sauver! :mrgreen: )
olicursor
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Matos] Matériel