Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Trail 2022 - Mas De La Barque
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
XOCIN a écrit:Reste une centaine de dossards ...
Alors que le ZUT n'a pas dépassé les 50
Même format même zone géographique....
Why ??
mic31 a écrit:XOCIN a écrit:Reste une centaine de dossards ...
Alors que le ZUT n'a pas dépassé les 50
Même format même zone géographique....
Why ??
La force de frappe des Templiers, très efficace en communication.
TomTrailRunner a écrit:décidément , me tente bien : faut que je regarde vraiment calendrier et logistique moi
novass396 a écrit:Ouais nan mais toutafé, j'ai lu en diagonale un mail et j'ai compris ce que j'avais envie de comprendre... désolé.
C'est dommage car ca semble magnifique
novass396 a écrit:Ouais nan mais toutafé, j'ai lu en diagonale un mail et j'ai compris ce que j'avais envie de comprendre... désolé.
phil48 a écrit:Viens faire l'Ultra Lozère sur deux jours. 110km en deux étapes de 56 et 54km, un excellent moyen de faire un week end choc en prévision de l'UT4M. 80 % de la course se déroule au cœur des Gorges du Tarn entre les villages de Montbrun / Castelbouc / Ste Enimie / St Chely du Tarn.
Zucchini_41 a écrit:novass396 a écrit:Ouais nan mais toutafé, j'ai lu en diagonale un mail et j'ai compris ce que j'avais envie de comprendre... désolé.
Steuplait, on parle de course d'homme ici, pas de stages rando pour ados. Nan mé.
Zucchini_41 a écrit:Inscrit aussi, mais pas de plan d'entrainement. C'est du feeling, avec une montée en charge progressive du volume de kilomètre plus l'échéance se rapproche.
novass396 a écrit:Je rêve de pouvoir caser 2h de sport par jour..et d'être discipliné tout comme il faut...
Zucchini_41 a écrit:Si tu sais pas, viens faire le pacer au Tarn Valley Trail. Je connais un gars qui aime bien les courgettes qui en cherche un
Zucchini_41 a écrit:Si vous cherchez une solution d'hébergement au mas de la barque (même à millau d'ailleurs), j'ai un bon plan (si places encore dispos).
princedesvoleurs a écrit: par contre la logistique c'est galère ... y a t il encore de la place sur la course pour s'inscrire?
Zucchini_41 a écrit:Yes, des navettes qui partent à 2h30 du matin de Millau, car il y a 2h30 de trajet pour aller au Mas de la Barque.
De quoi bien se tirer une balle dans le pied avant même le départ, si on n'arrive pas à dormir dans le bus...
Y'a pas de solution idéale, car il y a aura tout le temps des mécontents. Mais un départ de la course vers 10/11h, aurait permis de ménager tout le monde. Et puis de toute façon, la majorité des coureurs va passer une nuit à courir, alors ça ne changeait pas grand chose.
Zucchini_41 a écrit:Yes, des navettes qui partent à 2h30 du matin de Millau, car il y a 2h30 de trajet pour aller au Mas de la Barque.
De quoi bien se tirer une balle dans le pied avant même le départ, si on n'arrive pas à dormir dans le bus...
Y'a pas de solution idéale, car il y a aura tout le temps des mécontents. Mais un départ de la course vers 10/11h, aurait permis de ménager tout le monde. Et puis de toute façon, la majorité des coureurs va passer une nuit à courir, alors ça ne changeait pas grand chose.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Trail 2022 - Mas De La Barque
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !