Modérateur: Modos
tad11 a écrit:Bonjour
Je dois remplacer ma montre Garmin XT 310 qui est au bout du bout!!
Je cherche une montre dans les 300€ max. Je pense à la Coros Apex 42 et la Garmin Instinct un peu moins chère.
Pas très attiré par les "usines à gaz" je voudrais une montre simple d'utilisation avec une bonne autonomie pour mes sorties course à pied, surtout nature et la éventuellement la rando.
Merci
NRT421 a écrit:tad11 a écrit:Bonjour
Je cherche une montre dans les 300€ max. Je pense à la Coros Apex 42 et la Garmin Instinct un peu moins chère.
Pas très attiré par les "usines à gaz" je voudrais une montre simple d'utilisation avec une bonne autonomie pour mes sorties course à pied, surtout nature et la éventuellement la rando.
Merci
Je viens juste de vivre le même drame, la fin de ma 310XT.
Mon choix s'est porté sur la Garmin 935. Elle était à 245EUR il y a 2 semaines chez LePape.
pinpon69 a écrit:NRT421 a écrit:Je viens juste de vivre le même drame, la fin de ma 310XT.
Mon choix s'est porté sur la Garmin 935. Elle était à 245EUR il y a 2 semaines chez LePape.
En effet elle est bradée un peu partout c est limite flippant mais sûrement car la 945 est la . J en ai envie également question : Le fait qu elle soit de 2017 et donc qu il y a eu plusieurs modèle depuis ne met pas en péril Ses capacités de mise à jour ?
tad11 a écrit:pinpon69 a écrit:En effet elle est bradée un peu partout c est limite flippant mais sûrement car la 945 est la . J en ai envie également question : Le fait qu elle soit de 2017 et donc qu il y a eu plusieurs modèle depuis ne met pas en péril Ses capacités de mise à jour ?
Pareil, je me pose la même question. 2017 pour le moment c'est pas très vieux mais ça commence à faire. Ce sera peut-être ma dernière montre GPS avant ma "retraite" sportive il faut qu'elle tienne quelques années
NRT421 a écrit:tad11 a écrit:Bonjour
Merci
cloclo a écrit:tad11 a écrit:pinpon69 a écrit:En effet elle est bradée un peu partout c est limite flippant mais sûrement car la 945 est la . J en ai envie également question : Le fait qu elle soit de 2017 et donc qu il y a eu plusieurs modèle depuis ne met pas en péril Ses capacités de mise à jour ?
Pareil, je me pose la même question. 2017 pour le moment c'est pas très vieux mais ça commence à faire. Ce sera peut-être ma dernière montre GPS avant ma "retraite" sportive il faut qu'elle tienne quelques années
Le plus important, ce n'est pas les capacités de mise à jour, mais que la marque assure au minimum le support de la montre sur les plateformes de chargement de traces. Pour ça, Garmin n'est pas mauvais, vu que vous avez pu utiliser votre 301XT jusqu'à maintenant. Le plus important, c'est la fiabilité hardware sur le long terme, et de ce coté là, les 935 et 945 souffrent un peu de capteurs barométriques qui tombent en panne au bout de quelques années.
Galaté57 a écrit:NRT421 a écrit:tad11 a écrit:Bonjour
Merci
Vous allez me porter la scoumoune !!
J'ai aussi une 310 XT, elle tient bravement 12h00 en autonomie et sinon RAS
La votre a montré des signes de faiblesse à quel niveau ?
C'est bientôt Noël...
Galaté57 a écrit:
C'est bientôt Noël...
tad11 a écrit:Galaté57 a écrit:
C'est bientôt Noël...
J'ai 2 montres XT 310. Les 2 ont laché au même endroit, au niveau de la fixation du bracelet. Maintenant ça tient avec une languette de plastique et de la loctite!! Mais c'est limite!
Sinon sur les 2, une perd le signal assez souvent, l'autre peut encore faire mais pas pour longtemps à mon avis!!
Galaté57 a écrit:
J'ai eu le même problème, tu peux trouver des bracelets GARMIN de rechange sur AMAZON pour à peine 15€ et avec la pince de montage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !