Modérateur: Modos
Franch a écrit:Pas d'avis sur la Salomon, mais j'ai la ceinture Instinct Reflex Belt après avoir essayé d'autres trucs (Kinetik, Raidlight, flipbelt) et elle est assez bluffante de stabilité, les bâtons ne bougent pas d'un poil, j'arrive à mettre une flasque de 750ml sans que rien ne bouge. Et même dans cette configuration j'ai encore possibilité de ranger des trucs devant et derrière (en plus des cotés ou on peut mettre de la bouffe et du petit textile genre gants / manchons)
jofro a écrit:Moi j'ai une SALOMON SENSE PRO BELT , j'en suis content mais pas testé avec les bâtons.
La flasque 500 ml rentre tout juste et petite poche derrière pour les clés + le tel.
Il faut vraiment bien prendre la bonne taille et après impec, çaa ne bouge pas. Par contre la couleur part avec les lavages mais pas important pour moi...
Robineto33 a écrit:je ne connaissais pas ce modèle...
J'ai oublié de préciser que je cherche une pas trop haute. Je trouve que les trop larges sont inconfortables avec le temps qui passe (et tiennent trop chaud l'été). Elle fait quelle largeur?
KrKAlex a écrit:Franch a écrit:Pas d'avis sur la Salomon, mais j'ai la ceinture Instinct Reflex Belt après avoir essayé d'autres trucs (Kinetik, Raidlight, flipbelt) et elle est assez bluffante de stabilité, les bâtons ne bougent pas d'un poil, j'arrive à mettre une flasque de 750ml sans que rien ne bouge. Et même dans cette configuration j'ai encore possibilité de ranger des trucs devant et derrière (en plus des cotés ou on peut mettre de la bouffe et du petit textile genre gants / manchons)
Salut Franch, tu la portes comment? Au niveau du ventre? J'ai du mal a voir comment porter une ceinture car il semblerait qu'il faille la porter au niveau de la sangle abdominale?
Merci pour ton retour!
Cheville de Miel a écrit:Pris pour les batons. Bah ça balotte de trop. J'ai quand même essayé de resserer les elastiques, ça balotte toujours.
R
Franch a écrit:Pas d'avis sur la Salomon, mais j'ai la ceinture Instinct Reflex Belt après avoir essayé d'autres trucs (Kinetik, Raidlight, flipbelt) et elle est assez bluffante de stabilité, les bâtons ne bougent pas d'un poil
Robineto33 a écrit:Franch a écrit:Pas d'avis sur la Salomon, mais j'ai la ceinture Instinct Reflex Belt après avoir essayé d'autres trucs (Kinetik, Raidlight, flipbelt) et elle est assez bluffante de stabilité, les bâtons ne bougent pas d'un poil
Pas trop difficile de mettre les batons dans la "gaine" quand on est en course et fatigué?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !