Le retour des résultats !

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Le retour des résultats !

Messagepar Mathias » 22 Mai 2005, 13:27

Bonjour,

Ca y est, enfin !!!
J'ai reçu des tas de messages pour me demander où étaient passés les résultats et le classement sur Kikouroù...

Et aujourd'hui, enfin, les résultats Kikouroù sont de retour !
Ils vont arriver petit à petit, et si tout se passe bien, le classement Kikouroù devrait suivre d'ici 1 semaine ou 2.

J'attends vos remarques/questions.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18731
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar kined » 24 Mai 2005, 09:07

Super!! étant nouveau j'attends de decouvrir cela avec impatience!
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar kined » 24 Mai 2005, 09:10

A oui j'oubliais!!

On peu envoyer le résultats des courses à partir de quand?? peut-on envoyer les courses déjà effectué ici en 2005??

Merci
kined
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Avr 2005, 00:00

Messagepar Mathias » 26 Mai 2005, 00:41

salut,

On peut envoyer les résultats de courses à partir de ... maintenant !!!
J'espère pouvoir les mettre à jour suffisamment rapidement...

Rappel : consulter la page d'aide sur les résultats pour prendre connaissance de la meilleure manière possible d'envoyer des résultats, merci !

à+
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18731
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Résultats... ?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 14 Juin 2005, 08:58

Ben môa, j'avais envoyé les résultats du 10 km des Eaux Bleues ... n'ont pô été publiés...? :-(

NonoFR01
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 20 Août 2005, 17:08

salut nono,

oui, j'ai bien reçu les résultats des 10kms des eaux bleues... je l'avais mis de côté pour l'instant, car :
1) il ne respecte pas exactement le format demandé sur cette page et il faudrait que je le transforme un peu pour pouvoir l'enregistrer
et 2) la source de ces résultats est un site commercial : or, pour éviter des problèmes de copyrights, kikouroù ne diffuse que les résultats obtenus auprès des organisateurs, ou les résultats diffusés sur les sites web des courses...

à+
Mathias.
PS : je t'envoie également ce message par email.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18731
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !