Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Trail 2022 - Mas De La Barque
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
Zucchini_41 a écrit:Ah bon, tu as un exemple?
Sur l'intégrale des causses, la course est limitée à 600 dossards, et ils s'y tiennent
XOCIN a écrit:Non pas encore mais très probablement faut juste que j'en parle quand même à ma petite femme
avant
TomTrailRunner a écrit:XOCIN a écrit:Non pas encore mais très probablement faut juste que j'en parle quand même à ma petite femme
avant
+1 : même débat
Zucchini_41 a écrit:Et le joker ultime, c'est d'embrayer en disant que ça commence un vendredi à 5h ,donc ça peut ne pas impacter le WE si on boucle le basard en moins de 24h...
Ce qui, cerise sur le gâteau, fournit une excuse et un motif d'enchainer les entrainements bien velus les mois avant, pour respecter le timing, le jour venu de la course.
P'tain je suis bon là
bm5362 a écrit:Et moi qui me connectais pour voir ce que vous pensiez de ce nouvel Ultra...
je me retrouve avec de bonnes idées, applicables OK, mais ce Tarn Valley vous en pensez quoi ? Pas un "flou" le transport par l'orga vers un lieu proche du départ la veille ? genre dormir à même le sol dans une salle paroissiale et partir courbaturé pour 160 bornes ?
Nultymo a écrit:Oui moi
Zucchini_41 a écrit: Plus ça va, plus je me dit que l'idéal, et le plus sûr, c'est de compter sans ces navettes. Et donc d'arriver sur le mas de la barque la veille du départ. Mais pas évident à trouver, un logement dans ce coin paumé...
XOCIN a écrit:Nultymo a écrit:Oui moi
Cool , je regardais les barrières Horaires c'est moi ou elles sont plutôt très serrées jusqu'à
St Rome de Dolan ???
XOCIN a écrit: Cool , je regardais les barrières Horaires c'est moi ou elles sont plutôt très serrées jusqu'à
St Rome de Dolan ???
Milipe a écrit:
Je me dis la même chose, passer à St-Rome en 20h pour 112km c'est pas gagné! Par contre après le rythme est pépere...
Zuchinni a écrit:pas de panique, c'est encore en gestation semble-t-il:
"Barrières horaires : 10 (à définir après validation du tracé par le Parc des Cévennes)"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Trail 2022 - Mas De La Barque
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !