Bonjour à tous,
Avant d'acheter ma 945, j'avais posé ici une question sur l'autonomie en suivi d'itinéraire. Cela fait 1an et demi que je l'ai, je fais donc un retour sur ce point.
Je m'en sers beaucoup en montagne (rando, alpinisme) en la laissant en suivi d’itinéraire (cartographie affichée en permanence, suivi de gpx que je trace auparavant sur d'autres outils), avec tous les capteurs en fonction (gps évidemment, cardio, altimètre barométrique, oxymètre de pouls) : elle tient une grosse journée (une bonne dizaine d'heures).
Je viens de lire que l'oxymètre de pouls consommait beaucoup, je n'ai jamais essayé sans (j'aime bien la mesure de l'acclimatation à l'altitude). Je le ferai un de ces 4.
En complément de ça : vraiment ravi de cette montre. aucun problème.
j'ai testé plusieurs activités, personnalisé des écrans d'activité, installé des écrans de montre, synchronisé des playlist spotify ... tout marche impec.
seul petit bug une fois : impossibilité de se connecter à Garmin express. résolu en réinitialisant la montre.
Comme j'avais commencé un peu à rayer le boitier dans les passage escalade (chocs et frottements contre le rocher), j'ai acheté cette protection :
https://www.amazon.fr/dp/B07SYY7Q1Q/ref=pe_3044141_185740131_TE_item c'est pas des plus joli (sans être complètement dégueu) mais ça fait le boulot. Du coup je ne mets la coque que pour les activités montagne.
voilà voilà,
bons crapahuatges à tous !