Je serai obligé de revenir pour venir à bout des 10 tours, du coup
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos
DavidSMFC a écrit:Récit fait, également !
Je serai obligé de venir pour venir à bout des 10 tours, du coup
Bert75 a écrit:Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
RayaRun a écrit:Bert75 a écrit:Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
Content que tu te sois fait plaisir !
Oui, nous partons en août pour être prêt sur les gros ultra de fin août
Bert75 a écrit:Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
ilgigrad a écrit:Bert75 a écrit:Petite séance aux Buttes-Chaumont ce midi et grâce aux petites flèches roses et rouges encore visibles, j'ai découvert 2-3 passages/enchaînement. Merci aux gentils orgas, même si les juilletistes ne connaîtront jamais l'UBBC
Tu peux, sinon, suivre la trace du parcours :
Un parcours à découvrir sur Openrunner https://www.openrunner.com/r/13213789
Bert75 a écrit:Dîtes donc bande de petits voyous, y'aurait pas 2-3 passages tout droit dans la pelouse...
Bert75 a écrit:Dîtes donc bande de petits voyous, y'aurait pas 2-3 passages tout droit dans la pelouse...
ilgigrad a écrit:Bert75 a écrit:Dîtes donc bande de petits voyous, y'aurait pas 2-3 passages tout droit dans la pelouse...
Tu as d
Sans doute mal lu la trace.
Nous ne nous serions jamais autorisés une chose pareille.
Bert75 a écrit:ilgigrad a écrit:Bert75 a écrit:Dîtes donc bande de petits voyous, y'aurait pas 2-3 passages tout droit dans la pelouse...
Tu as d
Sans doute mal lu la trace.
Nous ne nous serions jamais autorisés une chose pareille.
Ouf, je suis rassuré
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !