Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Oui c’est superbe; exigeant quand même. Je l’ai fait ya 2 ans,le col de la rouanette par 30 degrés ma quiché la tête bien comme il faut...mais quest ce que c’est beau!Il faut en garder un peu sous le pied pour le piolit quand meme. L'orga, bien que jeune, est pleine de bonnes volontés et connais bien son job. Un grand souvenir pour moi,tu vas adorer!
Oui j'habite à côté. Le plus compliqué c de ne pas arriver cramé au ravitaillement du 30e km qui est en fond de vallée. La montée qui suis est le col de rouannette, raide, longue, et pas d'ombre. Après sa déroule bien jusqu'au col de chorge et son ravitaillement exceptionnel. Apres dernier coup de cul. Très très raide mais rapide. Une fois au piolit c fini 10km de decente 110nn de d-. 40min si tu es bien ou bien plus si tu es mal. Tu va voir les paysages son exceptionnel.
Je ne vois pas de ravito au Col de Chorge mais au lieu dit la Plaine un peu avant, c’est ça? Sinon est ce qu’il y a des ruisseaux où l’on peut prendre l’eau dans la 1ère grande montée vers Orciere et avant le col de Rouanette?
Oui le ravitaillement est a la plaine juste avant le col. Pour l'eau il y en a mais se sera les restes des avalanches de l'hiver qui fonde donc pas la clean possible. Je part avec 50cl jusqu'au 1er ravitaillement après je prends 1L.
Ah oui tu as l'air d'avancer vite quand même. 40min 10km/-1100m après 47 bornes dans les pattes. Tu avais fait quel temps le dernier? Si il fait chaud je bois 1L heure minimum.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !