Modérateur: Modos
Spir a écrit:La montre se couple avec les capteurs présents à proximité. Par exemple, si tu vas courir avec un footpod et ta ceinture cardio, elle se connectera automatiquement à eux.
Si une autre fois tu fais du vélo avec un capteur de vitesse et de cadence, elle les reconnaîtra et se connectera.
En résumé, si les capteurs ont déjà été appairés, il n'y a rien à faire, la Garmin s'y connecte toute seule.
Spir a écrit:Pour le passage à l'anglais, je n'ai jamais eu ce problème. Et ma montre n'est pas connectée au WiFi, du coup je ne sais pas si la connexion est solide.
Les données sur le sommeil sont notoirement pas terribles. La nouvelle mise à jour devrait améliorer les choses, mais pour l'instant son déploiement est interrompu...
thenono a écrit:Bonjour.
Sur un parcours il est possible de créer un marqueur comme un point d'eau, un ravito
Mais il n'ai pas visible sur la carte de la montre et n'est pas utilisable.
A quoi cela pourrait servir.
Sa pourrais être pratique d'avoir les km restants avtn le prochain ravito.
Mais la.....je ne trouve pas la solution
Bon appétit
Je rejoins l'idée que l'autonomie n'est peut être pas à la hauteur des caractéristiques techniques.
Après pour le sommeil .... Je pense que c'est gadget , comme toutes les autre montre avec cette fonction.
Pour le wifi . Je n'ai pas eu de problème .
Après je ne vois pas à quoi peut servir le WiFi par rapport au bluetooth.
Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Titulaire d’une forerunner 945 depuis 2 ans, je m’aperçois que les boutons haut/ bas ont perdu de de leur réactivité.Lorsque j’appuie dessus je n’entends plus le « clic » et constate qu’ils sont plus lent à revenir en position initiale
Est ce pareil avec la votre ? J’ai pourtant suivi les recommandations Garmin pour l’entretien.
Avez vous une astuce pour résoudre ce problème
Merci
Jérôme
mitche22 a écrit:Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Titulaire d’une forerunner 945 depuis 2 ans, je m’aperçois que les boutons haut/ bas ont perdu de de leur réactivité.Lorsque j’appuie dessus je n’entends plus le « clic » et constate qu’ils sont plus lent à revenir en position initiale
Est ce pareil avec la votre ? J’ai pourtant suivi les recommandations Garmin pour l’entretien.
Merci
Jérôme
Quelles étaient les recommandations garmin ?
Triattitude74 a écrit:mitche22 a écrit:Triattitude74 a écrit:Bonjour,
Merci
Jérôme
Quelles étaient les recommandations garmin ?
Celles-ci :
Remplissez un petit bol d'eau fraîche tiède
Placer la montre dans un bol et laisser tremper pendant 10 minutes
Retirez la montre du bol et rincez abondamment sous un robinet basse pression
Secouez l'excès d'eau de la montre et laissez sécher complètement à l'air
Triattitude74 a écrit:Pour mitche22
https://support.garmin.com/en-IE/?faq=J ... qypfwUiTj5
Triattitude74 a écrit:Pour mitche22
mitche22 a écrit:Triattitude74 a écrit:Pour mitche22
Effectivement...
Spir a écrit:Je crois que quand tu traces un itinéraire tu peux définir des "Waypoints". Le suivi d'itinéraire devrait te donner la distance avant le prochain waypoint (ravito, point d'eau...). A creuser car je n'ai jamais utilisé...
thenono a écrit:Spir a écrit:Je crois que quand tu traces un itinéraire tu peux définir des "Waypoints". Le suivi d'itinéraire devrait te donner la distance avant le prochain waypoint (ravito, point d'eau...). A creuser car je n'ai jamais utilisé...
Bonjour.
J'ai fait un test. Cela ne fonctionne pas.
Auriez vous une solution ?
A quoi pourrait servir les points de parcours?
thenono a écrit:Je suis passé par l'application Garmin connect.
Et une autre fois par Garmin connect web.
Antoine_974 a écrit:Voilà la petite soeur : la 945 LTE.
https://www.montre-cardio-gps.fr/forerunner-945-lte-la-premiere-garmin-avec-connexion-4g-en-france/
Moosty a écrit:
Est ce que quelqu'un saurait comment voir le niveau d’énergie de la pile sur une ceinture cardiaque trickr x de chez wahoo ?
Merci.
thenono a écrit:Pour avoir des retours.....
Mais oui aller je me lance.
Qui à fait la mise à jour 7.2.
Qui attend avant de la faire ?
Antoine_974 a écrit:Moosty a écrit:
Est ce que quelqu'un saurait comment voir le niveau d’énergie de la pile sur une ceinture cardiaque trickr x de chez wahoo ?
Merci.
Normalement si tu vas dans Capteurs et accessoires / ta ceinture / infos, en descendant ça te donne le niveau.
thenono a écrit:Pour avoir des retours.....
Mais oui aller je me lance.
Moosty a écrit:pour moi elle est faite, pourquoi attendre ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !