thenono a écrit:Bonjour
Oui j'avais bien mis le .GPX ( parcours de 32km) dans la montre bien 1 semaine avant.
Après il est vrais que j'ai commencé à courir quand le "calcul en cours" étais en cours.
Le climbpro monté et descente et activités.
Après il est vrais que le parcours réel étais de temps en temps différents du .GPX donc je comprends que le climbpro pouvais avoir du mal.
Mais lorsque j'étais bien sûr une montée du parcours. Ça ne fonctionnait pas. J'avais bien un écran climbpro mais figé.
La perte d’autonomie peut être liée à ça .Pour climbpro, ne confonds tu pas 2 choses? Il y a l’écran alarme climbpro et l’écran climbpro.
L’écran alarme: notification qui dure 5 secondes annonçant le début de la montée.Il est fixe et te donne les caractéristiques générales de la montée .
L’écran climbpro dynamique est celui qui t’informe des caractéristiques en temps réel ( D+ et distantes restantes.Celui ci , malheureusement n’apparaît pas de manière automatique , tu dois appuyer sur le bouton bas/ haut pour aller le chercher Ddommage que son apparition ne soit pas automatique dès l’attaque de la montée comme le font les compteurs EDGE.
J’ai cette montre depuis 18 mois et n’ai pas eu le moindre souci sauf une forte perte d’autonomie avec en lien avec le « calcul en cours ». Pour le reste, je la trouve parfaite pour l’´ensemble de mes activités .