Modérateur: Modos
Snipy a écrit:Suivre strictement le parcours officiel, ou il y a des portions sans intérêt à éviter ou au contraire, d'autres super interessantes à rajouter?
Philippe8474 a écrit:Tu dois avoir la possibilité de créer un itinéraire avec mon parcours , puis une fois que tu l'as créé tu peux exporter le gpx.
Mais à faire depuis un ordi peut-être
TomTrailRunner a écrit:Philippe8474 a écrit:Tu dois avoir la possibilité de créer un itinéraire avec mon parcours , puis une fois que tu l'as créé tu peux exporter le gpx.
Mais à faire depuis un ordi peut-être
En effet, pas réussi mais ne suis pas premium
Philippe8474 a écrit:Je suis allé en reco samedi dernier au Trou de la Chapelle (même que je me suis fait chambrer par des potes de Thônes parce que je ne l'avais jamais fait)
Merci serge pour le conseil!!
Très sympa, mais attention la montée en venant de Talamarche se mérite (avec quelques câbles bienvenus)
J'envisage de refaire le TdL à la fin du mois du coup j'ai également retracé un truc avec le Trou de la Chapelle... A voir si ça passera avec le couvre-feu...
https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/149386
Sinon par rapport à ton tracé,
après la descente du Semnoz, dans la traversée de Leschaux, le tracé de la course amuse un peu à mon sens, c'est pas la partie la plus sympa => j'avais pris un partie d'un peu plus direct pour traverser la vallée, par contre je passe un peu à travers champs après La chapelle St Maurice
La Tournette ça passe vraiment pas encore (c'est tout blanc encore )
Pour le Baret, ton tracé contourne encore le massif au lieu de passer sur les crêtes => cf mon lien
Pour le Veyrier nickel
Amusez-vous bien!
Philippe8474 a écrit:Pour le parking, je parlais du stade à Annecy le Vieux près du petit port. Gratuit et si il fait mauvais y aura de la place.
Snipy a écrit:19 appels de chambres d'hôtes, 19 refus car complet.
Toute la France va faire la MaxiRace en OFF ?
chococaro a écrit:Hors sujet.... mais nous attendons toujours ta réponse au sujet du task auquel tu as participé et que tu as gagné. Ton silence bloque le jeu.....
chococaro a écrit:Snipy a écrit:19 appels de chambres d'hôtes, 19 refus car complet.
Toute la France va faire la MaxiRace en OFF ?
Hors sujet.... mais nous attendons toujours ta réponse au sujet du task auquel tu as participé et que tu as gagné. Ton silence bloque le jeu.....
Thomas74 a écrit:Je ne conseille pas la Tournette en ce moment, c'est ric rac avec la neige, passages un peu expo + la chaleur actuelle fait que le manteau n'est pas super stable (en ce moment dans la yaute c'est bien blanc dès 2000m). Si tu viens dans le coin sous peu il y a d'autres balades sympa à faire près de la Tournette à moins de 2000m. Vaut mieux attendre quelques semaines.
Après tu fais ce que tu veux... faut voir l'avis des plus locaux et montagnards que moi. Perso j'irai en juillet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !