Modérateur: Modos
Ink a écrit:J’ai eu un peu le même problème avec un legging devenu trop grand. Maintenant je le porte avec une ceinture compressport et du coup il ne bouge plus
oeufmollet a écrit:J'y avais pensé aussi, c'est pas gênant en courant, ça tient bien ?
carlito in nancy a écrit:@oeufmollet - je veux juste etre sur mais ils se moquent![]()
Merci pour les idees ci-dessus - mais generalement les collants ne se portent pas sans rien en dessous?
carlito in nancy a écrit:Merci a tous
Est-ce que quelqu’un peut me dire, les gens portent il quelque chose en dessous de leur collants Ou pas vraiment?
Suis-je le seul a avoir ce collant qui glisse légèrement?
Et oui, je suis Tres preneur de voir a quoi ces Bretelles ressemblent.
Merci !
freddo90 a écrit:Non tu n'es pas seulJe suis aussi parfois ennuyé par certains collants qui glissent, surtout si je rentre un t-shirt dedans, j'ai l'impression qu'ils tiennent mieux à même la peau.
Pour le slip... il y a 2 écoles, perso je mets un collant pour éviter les frottements, donc rien en dessous. Et un slip sous le collant ne l'empêchera pas de glisser je pense
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !