Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:La ceinture cardio : le Bluetooth consomme - que le capteur cardio
En fonction de la montre que tu as, si tu as l’autonomie restante estimée, tu verras qu’elle est supérieure quand il y a une ceinture connectée par rapport au capteur poignet.
.Antoine_974 a écrit:La ceinture cardio : le Bluetooth consomme - que le capteur cardio
En fonction de la montre que tu as, si tu as l’autonomie restante estimée, tu verras qu’elle est supérieure quand il y a une ceinture connectée par rapport au capteur poignet.
grostoto28 a écrit:Antoine_974 a écrit:La ceinture cardio : le Bluetooth consomme - que le capteur cardio
En fonction de la montre que tu as, si tu as l’autonomie restante estimée, tu verras qu’elle est supérieure quand il y a une ceinture connectée par rapport au capteur poignet.[/quotel.
c'est précisément l'inverser chez moi..
avec le capteur intégré (poignet), l'autonomie est énorme, par contre dès que je connecte la ceinture bluetooth, elle fond comme neige au soleil.
par contre, je pense que chez garmin (ou autre), si on est sur une connection ant+, ça consomme peu vs bluetooth.
ps: amazfit stratos2
Kundun06 a écrit:Bonsoir,
Sans surprise (pour moi Garmin Fénix HR3) : la ceinture cardio consommme moins que cardio au poignet).
Mais il ne faut pas oublier de désactiver dans les paramètres de la montre et sur Garmin connect le cardio poignet !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !