Merci banditblue et Galaté! C'est sympa d'avoir pris le temps de répondre
Galaté oui j'avais vu mon osthéo qui n'a vu aucun déséquilibre ou souci postural.
J'ai des semelles de posture et de cap, je revois mon podologue cette semaine pour lui en parler, car depuis le début de l'épidémie je suis en home office et donc je ne porte plus les semelles au quotidien comme avant, il y a a peut être quelque chose à voir niveau posture du coup...
Banditblue, les étirements passifs ne faisaient qu'inflammer la zone j'ai arrêté.
Les étirements dynamique me font gagner en mobilité car l'ichio étant bien contracté inflammé il est beaucoup moins mobile que l'autre...
Pour l'excentrique, le kiné m'en faisait faire sur machine 2 fois par semaine, semi allongé en retenu. Les progrès étaient assez faible et en position assise on n'a jamais pu le faire sans douleur...
Mais aucun exercice à la maison, peut être que ce n'était pas assez...
Merci pour le soulevé de terre roumain, je vais essayer! As tu un conseil pour le poids à utiliser?
Ca serait plus facile car je peux le faire seul, tandis que l'excentrique que je fais, allonger sur le ventre je retiens la descente de la demi jambe mais j'ai besoin de quelqu'un et l'intensité est difficile à ajuster donc parfois c'est même douloureux.
merci à vous deux