Modérateur: Modos
novass396 a écrit:le sujet a deja ete abordé; j’ai par exemple des genres de tubes a essai en plastique avec des bouchons devissable assez large...tres efficace.la bonne dose de perlinpinpin,etange ,leger,fiable et pas cher...je recommande.
cloclo a écrit:novass396 a écrit:le sujet a deja ete abordé; j’ai par exemple des genres de tubes a essai en plastique avec des bouchons devissable assez large...tres efficace.la bonne dose de perlinpinpin,etange ,leger,fiable et pas cher...je recommande.
Oui, mais si je peux apporter mes 2 cents à la réponse de 20centt, il parle de capsules solubles en gélatine, tu mets juste tes capsules déjà remplies de poudre dans ton bidon d'eau, et tu obtiens une solution isotonique sans avoir à dévisser quoi que ce soit. Ou j'ai rien compris.
cloclo a écrit:Oui, mais si je peux apporter mes 2 cents à la réponse de 20centt, il parle de capsules solubles en gélatine, tu mets juste tes capsules déjà remplies de poudre dans ton bidon d'eau, et tu obtiens une solution isotonique sans avoir à dévisser quoi que ce soit. Ou j'ai rien compris.
BigPat a écrit:Sur un Ultra il faut beaucoup de poudre.
Je prends une flasque que je remplis de poudre et je mets une (ou des) flasque pleine de poudre dans les sacs de délestage.
BigPat a écrit:Sur un Ultra il faut beaucoup de poudre.
bubulle a écrit:Tu te fais vraiment encore suer avec des poudres, toi ? Moi c'est la tactique dont parle Nath plus haut : je mange ce que je trouve au ravito.
Au pire, si quelqu'un trouve une poudre qui donne le goût de saucisson ou de Beaufort à la flotte je suis prêt à reconsidérer.....
Snipy a écrit:Les petits sacs de congélation....
Léger et hermétique
leplombier67 a écrit:J'en profite pour vous rappeler ce que je pense des boissons iso d4, y compris les électrolytes : je les ai beaucoup utilisées pendant 2 ans parce que bien supportées ....avant d'avoir quelques problèmes. Pour la conservation ils ont opté pour une boisson très acide : autant qu'un soda tout de même. A siroter régulièrement presque tous les week end à un moment ben ça m'a bouffé l'émail des dents. J'ai réduit l'utilisation de ces poudres et surtout j'en cherche qui ont un ph proche du neutre.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !