Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:La seule façon de connecter la montre qui est décrite dans le manuel utilisateur est via le câble USB.
Je doute fort de la faisabilité via Bluetooth. Pour ma part, je crée mon itinéraire sur openrunner et je l'exporte directement dans le répertoire de la montre.
coureur a écrit:Ensuite, tu lances l'activité que tu désires pratiquer et la montre enregistre ce que tu fais et te guide sur ton GPX en vibrant lorsque tu t'en éloignes.
Insigma a écrit:Galopaïre a écrit:
Autre point avec ces suivis d'itinéraires.
J'ai réussi la première fois que j'ai essayé à m'en servir et il n'y a plus moyen maintenant. Lorsque j'affiche mon parcours, au moment où je veux le valider en appuyant sur "use", je reviens systématiquement à la liste des parcours. Quelqu'un a-t-il rencontré ce bug ?
Galopaïre a écrit:Je fais comme toi et en fin de manip le nom de la trace est affiché sous "import routes". Je ne vois pas sur la vidéo s'il en est de même pour toi.
Ensuite, "GO" et j'ai une page où l'itinéraire est affiché.
Tu peux essayer de redémarrer la montre, s'il y a un bug cela peut faire du bien.
Galopaïre a écrit:Oui c'est ça un lissage excessif de la trace au moment de l'enregistrement final.
Papamdoum a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond "distance gain" ou "gain en distance" ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !