Modérateur: Modos
guigue a écrit:j ai aussi les chaussette de la marque , a 5 doits , tres tres bien , rien a dire.
guigue a écrit:Retour sur la version 12 litres , que j ai en taille M/L et que je trouves tres bien sac chargé sans plus , mais un chouille juste quand on le charge pour un UTMB par exemple .
Super content de ce sac , avec une poche smartphone tres utilisable meme avec flask pleine , un bonheur , honnetement pour moins de 40 euros , toujours rien a dire , la tenue est exellente .
boby049 a écrit:J'ai perso donné mon sac de 12 L à modifier à une couturière , elle va changer la fermeture eclaire pour une plus grande et de facto plus utile ,je ferai des photos une fois la modif faire
boby049 a écrit:J'ai perso donné mon sac de 12 L à modifier à une couturière , elle va changer la fermeture eclaire pour une plus grande et de facto plus utile ,je ferai des photos une fois la modif faire
boby049 a écrit:Voici la photo du sac modifié
tricky a écrit:Hello tout le monde !
Dites moi, est-ce que ce site est fiable : https://aonijie.fr/fr/10l/90-339-zipper ... 9-taille-0
Et avez-vous des avis sur le C9106 ?
tricky a écrit:Merci à toi ! J'étais méfiant car pas de règlement paypal et j'avoue que maintenant je ne paye que comme ça...
Tu as testé d'autres produits aonijie ?
novass396 a écrit:Tu peux y mettre toutes les flasques de tous les fabricants (et meme les aonijie!).Aucun problème de fermeture eclair , c'est du super matos..Sur l'ut4m, j'y ai mis tout le matos obligatoire sans aucun problème.
Cedric_k a écrit:Merci ! Je lorgne le c962
Cedric_k a écrit:Mon retour d'expérience est assez positif pour ce sac.
Le seul bémol réside dans le choix de la taille. J'ai pris un M/L, mais j'aurais dû probablement choisir le S/M.
En effet, même bien chargé, je dois mettre les serrages à fond et le sac ballote un petit peu.
J'aurais souhaité acquérir le 5L pour avoir un deuxième sac avec plus de flexibilité mais j'avoue hésiter de peur de me tromper de taille une nouvelle fois.
Malgré tout le rapport qualité/prix est vraiment favorable.
cooper34 a écrit:Salut triky
Peux tu nous faire un retour de ton sac aonijie. Comment est le maintien? Est ce que le matériel pour un ultra, entre? Quelle flask as tu mis?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !