hier soir , je decide de retententer le coup , mais en revoyant le laçage , moi qui cours en Altra , je me suis dis , que peut etre l avant pied etait trop serré , j ai donc relaché le laçage a l avant pied , et serré comme d habitude le coup de pied et le haut du pied , et la , miracle , plus dutout la meme chaussure , comme quoi , parfoit , il suffit d un rien

Au niveau stabilité , c est tres bien , mieux que mes Brooks caldera 4 , mais ça n egale pas mes Olympus 3.5 .
au niveau accroche, la gomme est tendre , rien avoir avec les MT dont la semelle etait une catastrophe , sur le sec , pas vu de soucis particulier , il faudra voir sur le mouillé .
Pour ce qui est de l amorti , c est tres bon , le meilleur que j ai pu trouvé sur une Kalenji au moins egal a mes Caldera 4, il faudra voir si celui ci tient sur une sortie de plus de 3h , et dans le temp .
Niveau dynamisme , c est pas si mal , c est pas un tank ,et je suis surpris de trouver un poids sous les 300 gr en taille 44 , avec ma semelle ortho de 50 gr

Pour ce qui est du look , je sais pas pour vous , mais quand je suis arrivé a l entrainement , la premiere reflexion qu il m ait ete faite c est " t as acheté des salomon

Pour le prix , ce sont les plus chers , 90 euros , ça reste encore raisonnable , mais cette chaussure n embarque pas de K-ring , pas de K-only , juste un pain de kalensole bien epais .pour ce qui est des chiffres , la chaussure ferait 27/23 , ce qui en fait une evadict Hoka-esque qui joue dans la gamme des ATR a peut pret .
Voila pour ce premier retour , j attends de faire plus long pour en dire plus sur cette chaussure