Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Pas de jeu pour la mienne.
ub!k a écrit:Salut à tous,
Je viens d’acquérir une fenix,
savez vous comment je peux afficher les temps lors de mes run avec l’heure écrit en gros et de la même taille que le reste et pas en minuscule
(voir exemple avec photo 2h14 en exemple)
j'avais auparavant une 310XT puis une 910XT, avec un affichage heure/minute/seconde de la meme taille
celui de la fenix me perturbe![]()
J'ai l'impression que ce n'est pas possible de modifier cela, j’ai essayé de changer le champ de données (chronomètre, temps circuit temps écoulé...) mais j’arrive sur le même affichage.
si quelqu'un peut me confirmer ou me depanner,
Merci d'avance,
BigPat a écrit:Oui, je trouve ça pénible d’avoir les heures en petit.
On doit chercher quoi sur Connect IQ ?
nico2017 a écrit:BigPat a écrit:Pas de jeu pour la mienne.
Merci pour l'info !
Je pense que j'appelerai le support Garmin avant de renvoyer la montre...![]()
Bonne soirée
romainb a écrit:bonjour, je viens solliciter votre aide après le bug de ma fenix 6 pro constaté ce matin : je lance une activité (vélo ou course, le soucis reste le même) après avoir le feu vert côté GPS. Le chrono se lance, mais la distance reste figée... avez-vous déjà eu ce soucis ? De plus, lorsque je veux ignorer ou enregistrer l'activité cela bloque et je suis obligé d'éteindre et rallumer ma montre.
Avant d'envoyer le tout au SAV ou de réinitialiser les paramètres je tente ma chance icimerci !
Yôm a écrit:Bonjour Romain, j’ai exactement le même problème depuis ce matin.
Mais pas de solution à part le redémarrage. Ce qui est curieux, c’est que seul le statut d’entraînement garde la trace de l’activité.romainb a écrit:bonjour, je viens solliciter votre aide après le bug de ma fenix 6 pro constaté ce matin : je lance une activité (vélo ou course, le soucis reste le même) après avoir le feu vert côté GPS. Le chrono se lance, mais la distance reste figée... avez-vous déjà eu ce soucis ? De plus, lorsque je veux ignorer ou enregistrer l'activité cela bloque et je suis obligé d'éteindre et rallumer ma montre.
Avant d'envoyer le tout au SAV ou de réinitialiser les paramètres je tente ma chance icimerci !
philoustetou a écrit:J’ai eu le même problème que vous deux, je l’ai résolu par un hard Reset mais bien évidemment j’ai perdu la totalité des données (que j’avais sauvegardé auparavant) des widgets, des watch face, des champs de donnée etc. Je suspecte des applications de chez GARMIN IQ Mais en fait je n’en sais trop rien.
Aviez-vous des champs de données IQ ? Lesquels ?.
Antoine_974 a écrit:Il suffit de la connecter sur un ordinateur ou un mac et vider les + anciennes activités (fichiers .fit) pour voir si ça résoud le problème.
Lécureuil a écrit:Antoine_974 a écrit:Il suffit de la connecter sur un ordinateur ou un mac et vider les + anciennes activités (fichiers .fit) pour voir si ça résoud le problème.
En tout cas , avec Garmin en rade, voilà une bonne raison de ne pas s'entrainer![]()
Je suis sûr qu'ils font en fait une étude sur la motivation réelle des entrainement
( pour soi ou pour faire le cake sur strava et flatter son ego)
Yôm a écrit:philoustetou a écrit:J’ai eu le même problème que vous deux, je l’ai résolu par un hard Reset mais bien évidemment j’ai perdu la totalité des données (que j’avais sauvegardé auparavant) des widgets, des watch face, des champs de donnée etc. Je suspecte des applications de chez GARMIN IQ Mais en fait je n’en sais trop rien.
Merci pour le tuyau. Ça fait un peu de temps à passer à tout reconfigurer et la frayeur d'avoir perdu les cartes... mais non! les cartes sont toujours là et j'ai l'impression que ça fonctionnera. Test demain.
De mémoires en Garmin IQ, j'avais Strava routes, Stryd Power, Grade Ajusted Pace, une app qui estime la puissance en CAP...
romainb a écrit:J’ai supprimé quelques activités et ça refonctionne. C’est quand même étrange car il reste au moins 12 gigas de libres sur la montre ...
Philsport a écrit:romainb a écrit:J’ai supprimé quelques activités et ça refonctionne. C’est quand même étrange car il reste au moins 12 gigas de libres sur la montre ...
C'est d'autant plus étrange que ma montre toute neuve n'avait que 5 fichiers fit. J'ai supprimé ces fichiers ça refonctionne mais combien de de temps...
mimi74 a écrit:Moi je pense que Garmin aurait du donner un petit mot explicatif aux utilisateurs pour pouvoir utiliser leurs montres le temps que "Garmin Connect" soit de nouveau opérationnel !
Mais rien... Donc je suppose qu'il n'y a pas de solution "viable"
jpopeck a écrit:Yôm a écrit:philoustetou a écrit:J’ai eu le même problème que vous deux, je l’ai résolu par un hard Reset mais bien évidemment j’ai perdu la totalité des données (que j’avais sauvegardé auparavant) des widgets, des watch face, des champs de donnée etc. Je suspecte des applications de chez GARMIN IQ Mais en fait je n’en sais trop rien.
Merci pour le tuyau. Ça fait un peu de temps à passer à tout reconfigurer et la frayeur d'avoir perdu les cartes... mais non! les cartes sont toujours là et j'ai l'impression que ça fonctionnera. Test demain.
De mémoires en Garmin IQ, j'avais Strava routes, Stryd Power, Grade Ajusted Pace, une app qui estime la puissance en CAP...
Attention, avec Garmin Conenct en carafe, ne faites surtout pas de hard reset maintenant. La montre va revenir en configuration usine et la première chose qu'elle va vous demander après le redémarrage, c'est de la connecter à Garmin Connect pour la configurer...
razyek a écrit:Possesseur d'une 6x pro depuis fin juin, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours : j'ai bien les données de sommeil et le nombre de pas dans ma montre mais lors des synchro, aucun envoi vers GC. Je précise que ce problème existait avant le bug de Garmin.
J'ai pourtant le sentiment d'avoir tout paramétré comme il faut...je suis preneur de tout renseignement à ce sujet
merci beaucoup
Jé74 a écrit:razyek a écrit:Possesseur d'une 6x pro depuis fin juin, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours : j'ai bien les données de sommeil et le nombre de pas dans ma montre mais lors des synchro, aucun envoi vers GC. Je précise que ce problème existait avant le bug de Garmin.
J'ai pourtant le sentiment d'avoir tout paramétré comme il faut...je suis preneur de tout renseignement à ce sujet
merci beaucoup
Hello,
Il faut aller dans « modifier ma journée « et sélectionner ou retirer les caractéristiques souhaitées.
Bonne suite de journée
Jérôme
Jordan33 a écrit:Bonjour,
Ma fenix 6 vient de buguée,coincé sur le triangle bleu...pouvez vous donner la procédure de soft reset et hard reset svp?
Merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !