Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2020 - Vielle Aure
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2020 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2020 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2020 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
philibert69 a écrit:Nous sommes beaucoup ici à vivre le même sentiment : ce coin de Pyrénées est magnifique.
Ma sœur a déménagé à vielle-aure et mes parents coulent une retraite paisible à bazus-aure, c'est dire si la famille aime cette vallée.
Je ne suis pas inscrit à une course du grp cette année ( une première depuis des années), voulant goûter à l'échappée belle ( raté pour le coup...). Le charme de cette grosse course c'est justement ce mélange joyeusement foutoir sur la place avant, pendant et après les courses. Les mesures sanitaires impossibles à mettre en place. Pendant la course, qui n'a jamais donné ou demandé à boire ou à manger à ses copains de galère? Rappelles toi mic ce ravito aux merlans bondé parce que la course était neutralisée à cause de l'orage ,on fait comment là ? Toute l'essence de notre sport est là ,sans ça, tout me paraît fade...
jujuhrc a écrit: Le GRP a contribuer a faire grandir l'univers du trail, à nous de continuer de le faire évoluer et ça passera par une adaptation de nos courses à ce COVID. Si on attend que les autres proposent alors oui ça n'aura plus l'ADN du GRP. On doit se servir de notre amour pour cette course pour la faire avancer mais bien sur pas à n'importe quel prix. .
tournesol a écrit:@astoulet: ton message est magnifique, tout ce que tu décris sur le GRP est tellement vrai, que ça m'a filé la chair de poule. Tout ce que tu dis sur le contact avec les bénévoles est très juste, et tout ce qui fait qu'on aime le GRP plus qu'une autre course, aussi.
Mais je vois les choses un peu différemment: que ce GRP puisse avoir lieu même avec des masques, même avec des aménagements qui à 1ere vue rendraient le truc moins convivial, serait symbolique. Evidemment en respectant les règles sanitaires. Je ne suis pas du tout dans une logique consommatrice "j'ai payé donc faut que ça ait lieu !", mais ce serait, si c'est maintenu, une forme de symbole de l'adaptation de l'homme face aux épreuves. Mais aussi une bouffée d'oxygène pour toute cette vallée qui a du énormément souffrir des fermetures prématurées de piau, st lary, peyragudes, etc ...
De toute façon, je serai à Vielle-Aure du 20 au 23/08, quoi qu'il arrive. Soit pour la course, soit pour randonner dans ces montagnes qui me sont chères.
ah oui je signe de suitetotorototo a écrit:avec le retour du 220
rvialles a écrit:inscrit sur le 80, forcément très déçu... je viens de faire le tour du calendrier, à priori il n'y a plus rien à attendre dans les Pyrénées cet été
rvialles a écrit:inscrit sur le 80, forcément très déçu... je viens de faire le tour du calendrier, à priori il n'y a plus rien à attendre dans les Pyrénées cet été
mic31 a écrit:rvialles a écrit:inscrit sur le 80, forcément très déçu... je viens de faire le tour du calendrier, à priori il n'y a plus rien à attendre dans les Pyrénées cet été
C'est regarder un peu vite le calendrier. Pour le moment il reste au minimum le Canigou, le Montcalm et Font Romeu, pour ne parler que de celles que j'ai en tête. Le Pacte des Loups aussi et sans doute pas mal d'autres. A suivre selon l'évolution de la situation.
mic31 a écrit:rvialles a écrit:inscrit sur le 80, forcément très déçu... je viens de faire le tour du calendrier, à priori il n'y a plus rien à attendre dans les Pyrénées cet été
C'est regarder un peu vite le calendrier. Pour le moment il reste au minimum le Canigou, le Montcalm et Font Romeu, pour ne parler que de celles que j'ai en tête. Le Pacte des Loups aussi et sans doute pas mal d'autres. A suivre selon l'évolution de la situation.
jb600cbr a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable mais qu'est ce qui justifie ce pourcentage ??
Je suis patron d'une moto école. J'ai du annuler des stages moto. J'ai remboursé à 100%. (et pourtant j'ai aussi engagé des frais)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2020 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2020 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2020 - Vielle Aure
Le Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2020 - Vielle Aure
avec 1 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !