Modérateur: Modos
lyderic a écrit:Salut à tous!
Comme beaucoup je le pense j'ai un problème avec ma ceinture HRM de ma 310XT! Des données incohérentes lors des 10-15 premières minutes! Pour moi qui court tout le temps avec le cardio c'est d'une "chiantitude" absolue!!
Après de nombreuses recherches, plusieurs solutions apparaissent:
- Association ceinture decat/ou polar avec émetteur garmin
- Protection de l'émetteur avec une bande en coton (contre l'électricité statique)
- Humidification des électrodes...
Selon y a t'il UNE solution absolument efficace et fiable?
De plus étant bientôt (pas tout de suite lol) contraint à changer ma montre qui date est ce que les nouveaux modèles de garmin (910 et 920) ont solutionnés ce problème en joignant une ceinture fiable???
oeufmollet a écrit:J'utilise la ceinture de ma ceinture garmin 410 avec ma nouvelle 220
xsbgv a écrit:oeufmollet a écrit:J'utilise la ceinture de ma ceinture garmin 410 avec ma nouvelle 220
Salut,
Sais-tu si la ceinture Garmin "ancienne génération" (connais pas le nom de celle que j'utilise avec ma Forerunner 405CX donc avant la HRM) est compatible avec une Fenix2 ou 3?
Merci.
xsbgv a écrit:oeufmollet a écrit:J'utilise la ceinture de ma ceinture garmin 410 avec ma nouvelle 220
Salut,
Sais-tu si la ceinture Garmin "ancienne génération" (connais pas le nom de celle que j'utilise avec ma Forerunner 405CX donc avant la HRM) est compatible avec une Fenix2 ou 3?
Merci.
v1nc3 a écrit:elle s'appelle Textile je crois.
Je pense qu'elle est compatible .. puisque l'intelligence HRM est dans le capteur, et qu'il n'a pas changé de forme.
Olivebobo a écrit:J'avais cette ceinture avec ma forerunner 210, et je l'ai connecté sans problème avec ma fenix2.
desertraileur a écrit:Pour moi, 4 ceintures rapidement HS malgré le respect des recommandations d'entretient... sinon elles fonctionnaient plutôt pas mal
desertraileur a écrit:En fait elle fonctionnait... Jusqu'à ce qu'elle soit HS ! Ça me paraissait assez clair
Sinon passant plus de temps sur les chemins que sur les forums je ne savais pas qu'il y avait une alternative à la ceinture Garmin, j'ai en effet mis 4 ceintures à m'en rendre compte !
perrier-citron a écrit:qu'est ce que tu appelles "bug" ?
perso ma ceinture HRM Run de Garmin à tenu 4 ans avant de rendre définitivement l’âme il y a 1 mois. et j'ai racheté une ceinture Garmin car j'en étais vraiment satisfait. jamais eu le moindre bug, juste des changements de pile plus fréquent qu'annoncé. et je dois dire que je ne l'ai pas ménagée. utilisation presque systématique en CàP et vélo, et même sur les triathlons, donc dans l'eau (même si elle ne collecte pas de données à ce moment là)
perrier-citron a écrit::mrgreen:
c'est pas faux!
et puis perso si j'avais eu des bug je n'aurais clairement pas insisté 4 fois, voire 8 comme lyderic avant de lacher l'affaire
perrier-citron a écrit:perso j'avoue négliger un peu l'entretien de la ceinture, je ne la lave que rarement et pourtant elle a tenue longtemps et sans avoir jamais eu les problèmes que tu dis
Galaté57 a écrit:C'est quoi longtemps pour toi ? 6 mois / 3 ans ? Avec un usage quotidien ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !