Modérateur: Modos
Antoine_974 a écrit:Recharge possible pendant un exercice ?
Altimètre baro ?
Calibrage manuel de l’altimètre possible ?
Quel puce GPS ? La Sony ?
Antoine_974 a écrit:C’est clairement une montre d’Ultra traileur ce que n’est pas la Vantage V.
C’est un peu le même positionnement que la Fenix et la Forerunner.
Vraiment dommage cette grosse couronne interne quand même qui diminue la taille de l’écran.
Yoga a écrit:Merci pour ces infos.
Je reste quand même dubitatif sur l'intérêt de sortir un nouveau modèle avec des caractéristiques autant similaires à la Vantage V.
Jé74 a écrit:Tu peux modifier la fréquence d’enregistrement et couper le capteur FC pour gagner en autonomie .
Antoine_974 a écrit:C’est clairement une montre d’Ultra traileur ce que n’est pas la Vantage V.
Vraiment dommage cette grosse couronne interne quand même qui diminue la taille de l’écran.
kris92 a écrit:Antoine_974 a écrit:C’est clairement une montre d’Ultra traileur ce que n’est pas la Vantage V.
Désolé, mais je rejoins Yoga. Par rapport à la vantage on a la même autonomie, le même écran, le 'stride' au poignet en moins, 2g de moins et 80€ de moins. Je ne vois donc pas en quoi elle est plus ultra qu'une Vantage ?
Yoga a écrit:Jé74 a écrit:Tu peux modifier la fréquence d’enregistrement et couper le capteur FC pour gagner en autonomie .
Ca me semblerait faisable avec une mise à jour logiciel. Après il y a peut être une limitation matérielle qu'on ignore et dont Polar ne veut pas parler.
A noter que sur le site de Polar ils ne parlent pas d'une autonomie de 100 heures
kris92 a écrit:Antoine_974 a écrit:C’est clairement une montre d’Ultra traileur ce que n’est pas la Vantage V.
Désolé, mais je rejoins Yoga. Par rapport à la vantage on a la même autonomie, le même écran, le 'stride' au poignet en moins, 2g de moins et 80€ de moins. Je ne vois donc pas en quoi elle est plus ultra qu'une Vantage ?
Magavi a écrit:Ce n'est a mon avis pas la dernière puce GNSS de chez SONY car sur le site polar ils ne parlent que de compatibilité avec GPS et GLONASS alors que la puce SONY est aussi compatible GALILEO.
@lex_38 a écrit:Par contre je ne vois pas de carto?
Showy a écrit:Est ce que quelqu'un sait so cette montre peut diffuser la fréquence cardiaque sur un compteur de vélo par exmple?
Merci
Jé74 a écrit:Bonsoir,
- est elle rechargeable au cours d’une activité ?
- Quelle autonomie en mode enregistrement 1S et capteur FCM en off?
Merci
jpopeck a écrit:Showy a écrit:Est ce que quelqu'un sait so cette montre peut diffuser la fréquence cardiaque sur un compteur de vélo par exmple?
Merci
Non, c'est une fonctionnalité Garmin.
Veuillez noter que, dans un certain nombre de profils de sports d'intérieur, sports collectifs
et sports d'équipe, le réglage FC visible par autre appar. est activé par défaut. Cela signifie
que les dispositifs compatibles utilisant la technologie sans fil Bluetooth Smart (équipement
de gym par ex.) peuvent détecter votre fréquence cardiaque
cvanquick a écrit:Je pense à la FC où sur le 1er tiers du graphe c'est incomparable.
cvanquick a écrit:Pour l'altitude, quand bien même le point de départ est le même et la courbe similaire, il y a un décalage progressif qui se fait sûrement lié au fait que la Fenix est toujours à l'intérieur de la trace.
cloclo a écrit:cvanquick a écrit:Pour l'altitude, quand bien même le point de départ est le même et la courbe similaire, il y a un décalage progressif qui se fait sûrement lié au fait que la Fenix est toujours à l'intérieur de la trace.
Si l'altitude est basée sur le capteur barométrique, je ne vois pas le rapport, mon cher Charles.
Ce que je vois, c'est que la précision du capteur baro est bien moins bonne sur la GritX que sur la F6 (effet d'escalier très visible sur le graphe d'altitude).
manuelbinet a écrit:Petite question aux utilisateurs de polar flow.
cvanquick a écrit:Bon, je viens de récupérer la mienne.
1ère sortie faite hier.
Franchement pas mal du tout.
Précision GPS Ok et altimètre aussi.
Pour la première sync., je vous conseille vivement de passer par l'ordinateur et flowsync.
Je rentrerai dans les détails plus tard mais n'hésitez pas à poser des questions.
cvanquick a écrit:je ne sais pas trop faire un CR.
Voici quelques points rapides :
- port agréable: j'ai une instinct. La GRIT se fait un peu plus sentir mais c'est tout à fait acceptable et sa taille reste contenue (comparée aux suunto et autres garmin)
- pas de problème de lisibilité pour l'écran en courant.
- pas de problème pour sentir les vibrations (je n'utilise pas les alertes sonores en raison d'acouphènes)
- paramétrage facile sur la montre, par l'appli ou le site
- altimètre auto pas mauvais : 89 au lieu de 94 au départ. Possibilité de l'aligner manuellement une fois l'activité lancée. Dénivelé propre et graphique propre
- le gps est bon, vraiment bon (en tout cas autour du mont valérien et dans les rues adjacentes de Rueil-Malmaison) : pas de drops intempestifs, pas de pointes dans la trace mais de jolis arrondis au moment des virages)
- FC poignet : la courbe est raccord avec la trace sans décrochage ou exagération. je dirais qu'il faut 30-40 secondes pour que cela corresponde bien une fois l'activité lancée.
- Hill splitter: circonspect avant d'être bluffé. Je m'explique. En live, quand vous regardez la montre, l'écran est assez fun et c'est intéressant à suivre mais il y a un décalage au niveau de l'affichage des informations comme un peu la vitesse instantanée. Mais ce décalage n'existe qu'au niveau de l'affichage pas au niveau des données ou de leur enregistrement. Et ce décalage existe aussi parce que l'algorythme doit faire la différence entre un faux-plat qui s'arrête et un faux-plat qui se transforme en montée. Je pense que plusieurs paramètres rentrent en ligne de compte : inclinaison, localisaiton GDS, distance avec inclinaison...
En revanche, une fois que vous regardez les données dans l'appli ou la montre, c'est plutôt bluffant. Tout est là, la première montée commence et s'arrête vraiment où cela se doit. Et je pense à ma première montée parce qu'elle commençait par un long faux plat-montant: en courant, l'écran montrait un plat légèrement montant mais n'avait pas basculé sur le dessin d'une montée. Une fois rentré, l'appli montre bien une seule montée.
Voilà rapidement.
Les questions sont les bienvenues.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !