Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai répondu mais mon habitus, je le montre juste à ma femme.
Txantxo a écrit:Salut
J’ai voulu répondre mais n’ai pas compris les dernières questions sur importance du budget pour tennis, textile... C’est à dire ? Et comment doit on comprendre lire l’échelle de valeurs ?
Également les questionnaires que l’on propose aux coureurs tournent systématiquement sur les mêmes questions. Peut être serait il plus utile de nous interroger sur d’autres sujets bien sûr en rapport avec votre thème de recherche... car j’imagine qu’il y a déjà des études très bien faites où vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Simple conseil
junoos a écrit:Répondu
VindoM a écrit:L'importance du budget équivaut à la segmentation de votre budget dans les différents objets de running, si vous préférez mettre plus dans les textiles, dans les chaussures, dans les objets connectés etc
Merci pour votre retour
irwi a écrit:VindoM a écrit:
Autant sur la partie matériel il y a des gammes de prix et des choix des coureurs de mettre plus sur certains objets et moins sur d'autres.
Autant les frais d'inscription on ne les choisit pas.
Les deux ne sont pas à mettre en comparaison à mon sens.
cagire a écrit:irwi a écrit:VindoM a écrit:Autant sur la partie matériel il y a des gammes de prix et des choix des coureurs de mettre plus sur certains objets et moins sur d'autres.
Autant les frais d'inscription on ne les choisit pas.
Les deux ne sont pas à mettre en comparaison à mon sens.
Ben, on les choisit un peu quand même les frais d'inscription !
Soit tu t'inscris et tu paye, soit tu trouve ça trop cher et tu t'inscris pas !!
Par exemple je ne ferais jamais le marathon de Paris, ni l'UTMB
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !