Modérateur: Modos
doze a écrit:Cheville de miel : bonne course, la plus dure d’europe avec la picapica. Je m’engage sur le maratho dels cimes.
Bonne chance
Cheville de Miel a écrit:doze a écrit:Cheville de miel : bonne course, la plus dure d’europe avec la picapica. Je m’engage sur le maratho dels cimes.
Bonne chance
C'est plus de la chance c'est un miracle qu'il faut![]()
Merci
Le mental y a pas mieux.
Dis moi c’est quoi ton programme d’entraînement pour ce genre de course?
@Plouf
R
thomas69 a écrit:Pour l'échappée Belle j'envisage de prendre la 935 de ma femme.
Quel mode il faut prendre pour tenir 32/35 heures ?
Peut on désactiver le cardio pour économiser la batterie ?
Merci
thomas69 a écrit:OK merci je vais regarder ça
TitiGoo a écrit:en vue d'acheter la 935 à la lecture des commentaires de ce forum, j'ai encore un doute pas sur la qualité de la montre et fiabilités des maj firmwares. je penche aussi pour la Coros Apex ( mais je ne connais pas cette marque, les finitions, le SAV, elle embarque la nouvelle puce Gps sony certes....)
quel est le le temps de recharge sur une 935, la couronne et le bracelet tiennent ils dans le temps
merci de vos retours qui me permettrons sans doute de faire pencher la balance pour une Garmin ( je suis actuellement sur TomTom mais plus de maj depuis 2 ans, et les bracelets se fissurent sans cesse......)
cedricmtpl a écrit:Même si tu fais "reprendre plus tard"?
cedricmtpl a écrit:Donc tu avais déjà la solution!
perrier-citron a écrit:en cas d'oublie, tu peux toujours fusionner tes activités après coup
Bipède a écrit:Bonjour,
les promotions se faisant plus nombreuses, ma question est :
Acheter une 935 aujourd hui est-il un bon achat ?
fiabilité ( il semble qu'il y ait un problème avec la borne de recharge qui "rouille" )?
Futures mises à jour ?
Précision GPS et autonomie ?
Je vous remercie pour vos réponses éclairées
guigue a écrit:
moi j ai acheté des petits capuchons en silicone souple , qui protegent cette borne , car je suis maniaque.
vaako85 a écrit:guigue a écrit:
moi j ai acheté des petits capuchons en silicone souple , qui protegent cette borne , car je suis maniaque.
J'ai lue sur plusieurs forums qu'avec ses bouchon c'étais encore pire que l'humidité s'installait dessous et avais tendance à créer plus de problème qu'autre chose ...
suzume06 a écrit:lemulot a écrit:Plantage complet ce matin, en suivant une trace sur ma 935 elle a buggé, écran bloqué. Après extinction et rallumage l'écran reste sur l'écran d'accueil Garmin (le triangle) et la montre n'est plus reconnue par garmin express. Je suis à jour dans les mises à jour.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Salut
J ai le même pb avec ma 935
Bloqué et triangle bleu
Pourriez-vous me donner la procédure stp
Merci par avance
Je l'ai ramené au magasin en attendant qu'il puisse contacter la hotline garmin
Bonsoir
J'ai eu plusieurs fois le problème après contact avec le SAV il faut réinitialiser le Garmin. Pas de possibilité d'envoyer un doc en pdf. Je vous l'envoi par MP
Pierrot12 a écrit:Bonjour
Ma 935 à buggé en cours de navigation le wd dernier
depuis ecran bloqué avec un triangle bleu
Pourriez vous m'aider SVP
Cdt
Pierrot12 a écrit:Bonjour à tous
Depuis mon reset suite à un Bug en mode navigation sur ma 935
Celle ci me donne 300 à 400 de d+ en trop dur mes sorties VTT
Pourriez-vous m aider SVP
Cdt pierre
petit_merou a écrit:hello !
bon, j'ai besoin d'aide..
comment pour une donnée particulière (vitesse par exemple), peut on définir dans la montre, quelle est la source ?
Exemple j'ai un home trainer et des pédales de puissance: chacun des 2 renvoie puissance et cadence.
Quand je crois un champ dans le montre pour l'activité 'home trainer", je n'ai pas le choix de la source.
Je choisis Puissance, mais je ne sais pas comme choisir la source
merci pour votre aide
a+
Pierrot12 a écrit:Bonjour à tous
Depuis mon reset suite à un Bug en mode navigation sur ma 935
Celle ci me donne 300 à 400 de d+ en trop dur mes sorties VTT
Pourriez-vous m aider SVP
Cdt pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !