Modérateur: Modos
jpopeck a écrit:Je n'ai pas ce problème, j'ai bien "disposition, champs de données, réorganiser".
Je vois 2 possibilités pour tenter de régler ça :
- faire un reset (menu > système > réinitialiser
- installer une mise à jour via Garmin Express
cloclo a écrit:
Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?
KRC a écrit:cloclo a écrit:Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?
Apparemment non, la carte EU était bien chargée...
Je l'ai achetée sur Amazon.fr en Prime boutique marketplace située à Londres.
J'avais appelé le SAV Garmin avant mon achat.....
cloclo a écrit:KRC a écrit:cloclo a écrit:Ta Fenix 6 serait elle un modèle APAC?
Apparemment non, la carte EU était bien chargée...
Je l'ai achetée sur Amazon.fr en Prime boutique marketplace située à Londres.
J'avais appelé le SAV Garmin avant mon achat.....
J'ai peur qu'il faille que tu rappelle le SAV Garmin après ton achat.
junoos a écrit:Bonjour
Peut être dans Garmin Express:
Outils et contenu, Utilitaires, Fichiers de langue.
ça m'est arrivé de le recharger après un reset sur une 235.
KRC a écrit:J"ai eu pas mal de montre Garmin et j'ai jamais rencontré ce problème de 5% de l'interface non traduit.
KRC a écrit:Effectivement apparemment je ne suis pas le seul.
Si seulement je pouvais en choper une en exposition dans un magasin histoire de comparer avec la mienne.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !