poitou2 a écrit:Comme le dit très bien fabrice 91, il faut plusieurs séances pour affiner les valeurs d e la VO2max.
Amicalement.
Firstbeat dit même qu'il faut 40 jours pour que leurs algorithmes fonctionnent de manière optimale.
Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:Comme le dit très bien fabrice 91, il faut plusieurs séances pour affiner les valeurs d e la VO2max.
Amicalement.
jb600cbr a écrit:Tu as un huawei ?
jpcalou64 a écrit:jb600cbr a écrit:Tu as un huawei ?
Non un Xiaomi Mi mix 3.
didi64122 a écrit:Salut tout le monde savez-vous comment faire pour garder le même écran lors d'une sortie exemple celui pour la navigation.
Merci
fabrice91 a écrit:jpcalou64 a écrit:jb600cbr a écrit:Tu as un huawei ?
Non un Xiaomi Mi mix 3.
C'est le problème avec les honor/huawei/xiaomi, ils ont une gestion particulière des applis qui se mettent en veille si elles sont pas utilisées pour économiser de la batterie donc celles qui sont en arrière plan comme GC perdent la liaison avec les Fenix parce que GC est mis en veille automatiquement par le téléphone !
A voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/26961 ... norgarmin/
jpcalou64 a écrit:Salut, depuis que j'ai suivi la méthode de Nakan, plus aucun problème de déconnexion.
gyom85 a écrit:Ca fou les boules c'est clair c'est une des raisons que me donne envie de partir sur la titane
poitou2 a écrit:jpcalou64 a écrit:Salut, depuis que j'ai suivi la méthode de Nakan, plus aucun problème de déconnexion.
Et quelle est cette méthode de Nakan ?
Amicalement.
didi64122 a écrit:J'ai eu la réponse de garmin il n y as pas de sav pour ça .. donc un peu dégouté vu le prix le de la montre ...
Le fameux carbone amorphe n est pas du tout costaud la montre a deux mois et deja deux petits éclats ..
Bref .. il y as des choses plus graves
gyom85 a écrit:Ca fou les boules c'est clair c'est une des raisons que me donne envie de partir sur la titane
patrice76 a écrit:Salut,
Je souhaiterai supprimer les cartes qui me seront inutiles... (genre pacifique, afrique) mais comment les identifier ?
Si quelqu'un à la correspondance je suis preneur
Merci
patrice76 a écrit:Salut,
Je souhaiterai supprimer les cartes qui me seront inutiles... (genre pacifique, afrique) mais comment les identifier ?
Si quelqu'un à la correspondance je suis preneur
Merci
KRC a écrit:Bonjour à tous,
Je repost ici ma question /
J'ai constaté que l'interface de la montre n'était pas complètement traduit en Français.
Malgré avoir bien sélectionné le Français dans les paramètres de la montre et de Garmin Connect, réinitialisé et mis la dernière mise à jour, j'ai encore quelques mots en Anglais notamment dans les paramètres de modification des pages d'une activité.
Avez-vous ce problème ?
Merci
Low carb18 a écrit:Je voulais connaître ton avis et si celles de la marque Huawei fonctionne bien avant de m'engager.
Low carb18 a écrit:Sont-elles aussi étanche pour aller à la piscine?
fabrice91 a écrit:
Pas de souci chez moi, Fenix 6X v6.10
Low carb18 a écrit:Sont-elles aussi étanche pour aller à la piscine?
fabrice91 a écrit:Low carb18 a écrit:Sont-elles aussi étanche pour aller à la piscine?
Tu as supprimé ton message d'origine ???
Garmin a écrit:Change log
-Refresh almanac data to prevent long fix times.
didi64122 a écrit:Bonjour j'ai de gros souci avec un 6x depuis hier soir, gros ralentissement et plus de FC ( lumière ne s allumé plus ! ) J'ai tout réinitialiser mais rien n'y fait )
Avez vous déjà eu ça ? J'ai un marathon dans 15 jours .....
didi64122 a écrit:Salut non malheureusement j'ai eu Garmin qui m'a fait faire la manip..mais rien as faire donc la montre est parti en sav ce matin ..
J'ai un trail de 42km le 7mars donc je croise les doigts ..
didi64122 a écrit:Avec le bracelet silicone noir pourquoi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !