neoulous a écrit:Petite question par rapport à la protection de la F6 : certains d'entre vous ont-ils mis en place un verre de protection pour éviter les rayures ? Les capuchons de protection du connecteur de charge est-il judicieux ?
Perso, je n'ai encore rien de tout cela mais je pense que je vais y venir... Néanmoins, les avis sur le net concernant les protections en verre trempé sont plutôt médiocre : pourtant, il y a un paquet de modèle mais à chaque fois qu'on lit les avis, cela repousse d'acheter... (protection qui tient pas, mal découpée, gênante pour la visibilité, protection trop fine pour bien protéger des rayures et même pire, des gens qui se plaignent de rayer leur écran en mettant en place leur protection toute neuve !!!!)
Si vous avez un modèle/marque à conseiller pour la F6 : je suis preneur !
Pour les capuchons, les avis sont bons donc je vais en acheter et voir ce que ça donne...
Hello,
Pour la protection de l’écran, je te conseille cette marque
https://www.protectionfilms24.fr/articl ... gJp3fD_BwE
Le protège écran se décline pour Suunto, Garmin.... facile à mettre.Aucun souci pour la natation. Je le change une fois qu’il a trop de rayures. Bien nettoyer l’écran avant de le poser.
Pour le capuchon d’alimentation: Je le déconseille car l’humidité ( pluie, eau, transpiration) risque d’oxyder les contacteurs.