Modérateur: Modos
Zucchini_41 a écrit:Sinon, il y a un truc à tenter, c'est de prendre le sac qui va le mieux, et d'y ajouter une ceinture (compressport ou sammy). C'est le complément idéal je trouve, et ça évite de trimbaler un sac de 15l où tu vas passer 5minutes à trouver ce que tu cherches.
ChickenRun a écrit:Je pense franchement qu'un sac 12 litres est suffisant.
Zucchini_41 a écrit:Sinon, il y a un truc à tenter, c'est de prendre le sac qui va le mieux, et d'y ajouter une ceinture (compressport ou sammy). C'est le complément idéal je trouve, et ça évite de trimbaler un sac de 15l où tu vas passer 5minutes à trouver ce que tu cherches.
Biloutte a écrit:ChickenRun a écrit:Je pense franchement qu'un sac 12 litres est suffisant.
Oui certainement suffisant à la maison lorsque tout est bien plié et compressé.
Mais ce n'est sans doute pas la même chose lorsque tu veux remettre dedans ta veste roulée en boule.Zucchini_41 a écrit:Sinon, il y a un truc à tenter, c'est de prendre le sac qui va le mieux, et d'y ajouter une ceinture (compressport ou sammy). C'est le complément idéal je trouve, et ça évite de trimbaler un sac de 15l où tu vas passer 5minutes à trouver ce que tu cherches.
Je ne suis pas fan des ceintures et puis je me dis, que si le sac est assez grand c'est plus facile justement d'y trouver les choses, plutôt que dans un sac trop petit et bourré.
Je cours habituellement avec des 10 litres mais là il faut en plus un collant et un pantalon imperméable.
Et comme pas de sac d'allègement, il me faudra pas mal de poudre pour boisson ISO.
Mais je vais tout de même creuser l'idée du 12 litres et de la ceinture.
Par contre si je prends un 12 l ce ne sera pas un Salomon, le prix est vraiment trop élevé, je me tournerai vers un Aonijie.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !