Modérateur: Modos
gudari a écrit:merci de ta réponse. Le fond de carte n'est pas obligatoire, la trace c'est déjà pas mal. J'ai regarder pour l'autonomie et c'est un peu pour ça que l'ambit 3 me fait de l’œil
Zucchini_41 a écrit:je suis bluffé par la 310xt... 20 heures d'autonomie, et il y a des annonces à 30€ En effet,ça change du prix des montres dernier cris !
Zucchini_41 a écrit:je suis bluffé par la 310xt...
En revanche, pas sur qu'à ce prix là tu puisses suivre ta trace en direct sur la montre.
Zucchini_41 a écrit:je suis bluffé par la 310xt... 20 heures d'autonomie, et il y a des annonces à 30€ En effet,ça change du prix des montres dernier cris !
En revanche, pas sur qu'à ce prix là tu puisses suivre ta trace en direct sur la montre. Tu pourras la suivre une fois ta course terminée, quand tu téléchargeras tes "moves"
Si veux suivre l'avancement de ton parcours en temps réel ,j'ai peur qu'il te faille mettre bien plus (200/300e d'occaz)
gudari a écrit:C'est exactement ça, le marketing est plus fort que nos idéaux...
Plus sérieusement, en faisant le tour des annonces, j'ai le choix entre:
- garmin f3 qui a 3 ans avec ceinture cardio pour 110 €
- suunto ambit3 peak saphir avec ceinture de 1 an, donc encore garantie pour 120 €
Vous me conseillez laquelle?
pcirat a écrit:Bonjour,
J'ai vu une offre similaire chez décathlon pour la fénix 5 (369€). Par contre leurs stocks ont l'air limités, et je ne l'ai pas trouvé sur leur site internet.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !