Modérateur: Modos
mimi74 a écrit:C'est la version titane grise que tu as ? Au niveau écran, c'est plus contrasté que la 5 ?
soso_007 a écrit:Bonjour à tous.
Ça y est je suis passe du côté obscur. Montre fenix 6x pro reçu lundi. C vraiment le Jour et la nuit par rapport à mon ancienne ambit 3 peak. Très satisfait
Pour répondre aux derniers commentaires la synchro Bluetooth se fait immédiatement via l'appli garmin connect.
Pour ceux que ça interesse l'appli syncmytracks permet la synchro movescount vers garmin connect de l'ensemble des moves.
Une question : il me. Semblait avoir vu que l'on pouvait générer des parcours aléatoires en vtt, Or on ne peut choisir que pour course ou vélo...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
soso_007 a écrit:Bonjour à tous.
Une question : il me. Semblait avoir vu que l'on pouvait générer des parcours aléatoires en vtt, Or on ne peut choisir que pour course ou vélo...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
cpt-caverne01 a écrit:deuxième sortie course à pied aujourd'hui, je trouve l'écran agréable, je ne sens pas la montre, elle ne me gène absolument pas (pourtant je cours avec le bracelet titane en attendant un bracelet plastique noir)
Accrochage gps rapide, connexion aux différents capteurs rapide, le résultat du gps est plutôt bon (gps + galiléo),
le seul reproche (je pense que je n'ai pas trouvé la fonction encore), c'est qu'en fin de séance, celle-ci n'est pas envoyée sur garmin connect directement (même si le tph est connecté à la montre), je suis obligé d'activer le wifi et de synchroniser
mimi74 a écrit:Moi j'aime bien le orange avec la titane, surtout pour aller courir
Fozzy a écrit:Salut,
T’as un fichier .fit qui est bloqué (ça le fait sur toutes les garmins).
Un moment, y’a une activité qui s’est mal enregistrée et bloqué les autres transferts. Ça arrive de temps en temps (rarement heureusement).
Solution :
Tu branches ton appareil garmin par câble à l’ordinateur
Tu ouvres l’explorateur de Windows ou Mac ou Linux
Tu sélectionnes ta garmin
Tu ouvres le répertoire gps ou fit
Et tu effaces tous les fichiers .fit
Et voilà. Après cela va re fonctionner nickel en wifi, Bluetooth
Sportivement
Fozzy
pouto a écrit:Ils n'ont toujours pas implémenté la reconnaissance auto des séries en natation, présente sur la Swim2 et annoncée sur les F6 et 945.
C'est dommage, c'est une des choses qui me manque de la Suunto S9
Marathonnerre a écrit:Tu veux impérativement une Fenix 6 ? Une Fenix 5 ne te conviendrait pas ?
Il y a actuellement une promotion sur certains modèles Garmin (dont la F 5) sur le site Private sport shop.
Guiome 56 a écrit:La durée de batterie est importante . Mais je viens de voir encore un avis mauvais sur la S9 avec des problèmes de positionnement et sur les longues courses j aime bien que ca soit précis. Mon ambit 3 peak m a toujours donné satisfaction je comprends pas trop la stratégie de Suunto de sortir des modèles moins efficaces.
Guiome 56 a écrit:La durée de batterie est importante . Mais je viens de voir encore un avis mauvais sur la S9 avec des problèmes de positionnement et sur les longues courses j aime bien que ca soit précis. Mon ambit 3 peak m a toujours donné satisfaction je comprends pas trop la stratégie de Suunto de sortir des modèles moins efficaces.
jimdolo a écrit:Je vais bientôt acheter la fenix 6s sapphire sur amazon.us.
A votre avis je pourrai avoir la cartographie française dessus ?
Je pourrai la mettre en français ?
Merci pour les infos
fabrice91 a écrit:Guiome 56 a écrit:La durée de batterie est importante . Mais je viens de voir encore un avis mauvais sur la S9 avec des problèmes de positionnement et sur les longues courses j aime bien que ca soit précis. Mon ambit 3 peak m a toujours donné satisfaction je comprends pas trop la stratégie de Suunto de sortir des modèles moins efficaces.
A priori aucun modèle actuel Garmin ou Suunto ne parvient à égaler la précision GPS des anciens modèles, c'est incompréhensible...
Antoine_974 a écrit:Guiome 56 a écrit:La durée de batterie est importante . Mais je viens de voir encore un avis mauvais sur la S9 avec des problèmes de positionnement et sur les longues courses j aime bien que ca soit précis. Mon ambit 3 peak m a toujours donné satisfaction je comprends pas trop la stratégie de Suunto de sortir des modèles moins efficaces.
Je fais un HS : mais la S9 n'est pas moins efficace sur A3 surtout avec un batterie qui tient 35h en mode 1 s sans cardio. Mes relevés sur ultras sont très bons avec la S9 que ce soit sur une SwissPeak 360 km ou la Diagonale cette année...
Jé74 a écrit:jimdolo a écrit:Je vais bientôt acheter la fenix 6s sapphire sur amazon.us.
A votre avis je pourrai avoir la cartographie française dessus ?
Je pourrai la mettre en français ?
Merci pour les infos
Hello,
Quelques infos et astuces dcrainmacker
https://www.google.fr/amp/s/www.dcrainm ... h.html/amp
jimdolo a écrit:Je vais bientôt acheter la fenix 6s sapphire sur amazon.us.
didi64122 a écrit:Bonjour a tous questions betes, savez vous si sur la Fenix 6x pro Solar le verre se raye facilement ? Merci
fabrice91 a écrit:jimdolo a écrit:Je vais bientôt acheter la fenix 6s sapphire sur amazon.us.
Sur amazon.us c'est 1 an de garantie, hein, au lieu de 2 ans en UE, à prendre en compte...
patrice76 a écrit:Tu as aussi des explications ici
https://www.montre-cardio-gps.fr/carto- ... ilisation/
Et vu les copie-écrans après installation : les cartes sont en Francais.
Mikl a écrit:Peux tu peser tes deux montres?
Je ne serais pas surpris que la plus fiable est la plus légère.
Le surpoids génère un balourd qui peut perturber la lecture optique. Tout comme la position sur le poignet, le serrage du bracelet, la pilosité et la couleur de la peau.
Je préfère et de loin la bonne vieille ceinture cardio.
Mikl a écrit:Trop serré ne donne pas de bon résultat non plus. Il faut trouver un juste milieu.
Il existe des brassards optique comme le OH1 chez Polar, le Rythme 24 chez Scosche ou le Wahoo Tickr fit.
Ils sont plus fiables car placés différemment.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !