Bonjour a tous les adorateurs d'Altra, je suis depuis hier rentré dans votre confrérie
Et je n'ai pas fait les choses a moitie, puisque je me suis pris deux paires
Des Escalante 2 pour la route et des Superior 4 pour la foret
Pour vous parler de moi j'ai des pieds de 28,5cm, j'ai fait confiance au guide des tailles Irun et suis parti sur du 46 pour les deux paires
Niveau chaussant je peux donc vous dire que les Escalante taillent plus serré que les Superior a pointure équivalente
Plus serré mais pas plus petit, si bien qu'apres une sortie route hier de 45 min je n'ai pas souffert de la taille du chaussant des Escalante
Pour revenir sur mon experience du drop, j'ai commene a courrir sérieusement il y a 2 ans, d'abord en Nike, puis en NB, puis dernièrement en Hoka, donc j'ai a chaque changement de chaussures reduit le drop et suis donc passe pour ma sortie d'hier du drop de 4mm des mes actuelles Hoka Clifton au drop 0 des Altra
Bilan de la sortie, un peu de douleurs dans un mollet pendant la seance hier, mais je pense davantage lié à ma course de Samedi dernier qu'aux chaussures, mais aujourd'hui aucune douleur aux mollets
SInon mon experience des Esclante est tres positive pour le moment, un amorti assez ferme, mais contrebalancé par un chaussant "chausson" en font des chaussures dynamiques et confortables
J'attends avec impatience ce weekend pour aller tester les Superior qui a l'essai me semblent encore plus confortables que les Escalante de par leur chaussant plus large
Bref pour le moment c'est du tout bon, depuis el temps que je voulais essayer les Altra
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)