j'aurais vraiment besoin de conseils pour choisir une paire de chaussures, je suis un peu perdu dans tous les choix possibles.
je vous explique ma situation, j'ai choppé il y a un an environ une tendinite à la hanche, après plusieurs mois de traitement kiné, je recommence à courir, j'y vais progressivement, jusqu'à 4-5 fois par semaine mais des temps courts (de 30 à 45 min) et la je choppe une sciatique du même coté. Je vois le bout de ma sciatique et l'envi de recourir augmente mais ma question est vers quelle chaussure m'orienter??
c'est un vrai casse tête.
Je cours jusque la en cascadia 13, j'ai 30 ans, je mesure 176 cm pour 72 kg. j'ai une attaque talon très légère.
Je ne souhaite pas me lancer dans le l'ultra mais juste dans un premier temps pouvoir reprendre du plaisir à courir sans me blesser et la suite on verra.
J'ai regardé énormément de chaussures mais vers quoi m'orienter?
Serait il judicieux de diminuer mon drop et donc essayer de retrouver une foulée plus "naturelle" ou trouver un compromis entre amorti et drop moyen mais moins que la cascadia.
J'ai déja essayé les speed goat 2 mais trop serré dedans et les peregrine iso, j'étais comme dans des chaussons dedans excepté une douleur due à la semelle interne.
je suis preneur de vos conseils et de vos expérience.
merci à ceux qui vont me lire et surtout me répondre
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)