Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 20 km 2019 - Lery
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 30 km 2019 - Lery
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 50 km 2019 - Lery
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 4 au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 10 km nocturne 2019 - Lery
avec 4 récits au total
bubulle a écrit:A noter qu'il y a un "10km" qui s'est rajouté, qui aura lieu le samedi soir. Pas un "10km promenade" car il fait déjà 13km....et qu'il y a plus de 400D+
Lui sera en boucle autour des Andelys(départ du TRM50 le lendemain), donc ça peut être une option sympa d'enchaînement pour quelqu'un qui séjournerait à cet endroit.
bubulle a écrit:On recherche encore 7 bénévoles pour assurer la sécurisation du parcours du dimanche. Allez savoir, sur Kikourou on pourrait bien en trouver un ou deux, non ? Genre des kikoureurs qui habitent dans le coin, hmmmmmm?
bubulle a écrit:On recherche encore 7 bénévoles pour assurer la sécurisation du parcours du dimanche. Allez savoir, sur Kikourou on pourrait bien en trouver un ou deux, non ? Genre des kikoureurs qui habitent dans le coin, hmmmmmm?
centori a écrit:Plusieurs questions pour notre bubulle national
1 : le temps se dégrade en Normandie avec pas mal de pluie
En l’état les chemins me semblent encore assez sec, il y a bcp de vent donc ça sèche.
Je pensais partir avec des slab ultra pro et non salomon speedcross
Qu’en pensez-vous ?
2 : la première côte arrive vite sur le parcours.
Y a-t-il un risque de bouchon ou pas ?
Si oui, a ton avis a quelle vitesse faut-il partir pour éviter de se faire bouchonner et perdre trop de temps ? je suis ok pour 5’ au kilo mais pas moins je préférerai partir en 5’30 sur le plat d’ailleurs.
Je vise un finish en 7h donc aux alentours du premier tiers, ce qui suppose de partir assez bien.
merci d'avance
PhilippeG-577 a écrit:Ouais, c'est moche, je viens de regarder: pluie de prévue, j'aime pas trop ça
bubulle a écrit:Pour Philippe qui la connaît (et pour les autres kikous qui ne la connaissent pas), Elisabeth sera signaleur sur le TRM-50 dans Chateau-Gaillard, au km 3 et quelques, vous verrez juste après le chateau, Murielle, alias "Madame Boubou27" . Vous les retrouverez toutes les deux ensemble au km 21 à une traversée de route. Pensez à leur faire coucou...
BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Pour Philippe qui la connaît (et pour les autres kikous qui ne la connaissent pas), Elisabeth sera signaleur sur le TRM-50 dans Chateau-Gaillard, au km 3 et quelques, vous verrez juste après le chateau, Murielle, alias "Madame Boubou27" . Vous les retrouverez toutes les deux ensemble au km 21 à une traversée de route. Pensez à leur faire coucou...
Cela me fait penser q'il faut que je lui passe ma casquette kikourou !
Je devrai passer vers 10h30 avec mes filles.
Dommage pour la météo. Nous étions samedi sur le GR entre Pose et Connelles. Cela a probablement été la dernière journée d'été. C'était très sec...
Je viens de voir le parcours. La montée de Vatteport km 29 va faire mal !
al27310 a écrit:BouBou27 a écrit:bubulle a écrit:Pour Philippe qui la connaît (et pour les autres kikous qui ne la connaissent pas), Elisabeth sera signaleur sur le TRM-50 dans Chateau-Gaillard, au km 3 et quelques, vous verrez juste après le chateau, Murielle, alias "Madame Boubou27" . Vous les retrouverez toutes les deux ensemble au km 21 à une traversée de route. Pensez à leur faire coucou...
Cela me fait penser q'il faut que je lui passe ma casquette kikourou !
Je devrai passer vers 10h30 avec mes filles.
Dommage pour la météo. Nous étions samedi sur le GR entre Pose et Connelles. Cela a probablement été la dernière journée d'été. C'était très sec...
Je viens de voir le parcours. La montée de Vatteport km 29 va faire mal !
Elles piques toutes un peu quand même , mais moi c'est celle d'après qui monte progressivement , elle est interminable
PhilippeG-577 a écrit:OK, merci de toutes ces infos
D'abord penser à saluer dans l'ordre, Elisabeth au km3, Murielle ensuite, bubulle au 1er ravito du 13ekm et enfin les femmes ensemble au 21
Pour les côtes ce sera plus facile à retenir, je n'étudie jamais le parcours avant
bubulle a écrit:...
Cela dit, normalement, là où je regarde passer la tête de course, c'est à l'hôpital Saint-Antoine, au km 5, juste après que vous ayez longé la Seine.
bubulle a écrit:Tout s'est bien passé sur le début de course. Une bonne grosse drache juste avant le départ, puis par moments une bruine bien mouillante, histoire de rendre les sentiers calcaires bien glissants, à ce que m'ont dit plusieurs coureurs.
Aurélien Collet a du gagner, à cette heure, il avait plusieurs minutes d'avance à la voie de chemin de fer avant la dernière côte, à 12h20.
J'ai vu Philippe-G* au départ et au km 11. Il est parti prudemment, comme toujours, et allait certainement remonter....comme toujours..... Il était environ top 30 quand Elisabeth "Madame Bubulle" et Murielle "Madame Boubou27" l'ont vu peu avant le 2ème ravito.
Vu un autre kikou à Daubeuf : centori ou al27310 ?
Malheureusement pas possible de voir la fin de course, cette année, car il faut rentrer tôt dans notre Mordor....
bubulle a écrit:En passant, on notera que tourist 80, qui se fait un peu rare sur Kikourou, a tout simplement gagné le 13km le samedi soir....et fait 5ème du 50km le lendemain....
xsbgv a écrit:bubulle a écrit:En passant, on notera que tourist 80, qui se fait un peu rare sur Kikourou, a tout simplement gagné le 13km le samedi soir....et fait 5ème du 50km le lendemain....
Bravo Ludovic !
ps bubulle, où as-tu lu les résultats ? Je ne les vois pas sur le site...
bubulle a écrit:xsbgv a écrit:bubulle a écrit:En passant, on notera que tourist 80, qui se fait un peu rare sur Kikourou, a tout simplement gagné le 13km le samedi soir....et fait 5ème du 50km le lendemain....
Bravo Ludovic !
ps bubulle, où as-tu lu les résultats ? Je ne les vois pas sur le site...
Pour tourist80, c'est Raya qui m'a signalé ça, vu que cette nouille de Ludovic n'a rien dit..... C'est bien la peine de prêter notre Belle et Sainte Colline pour s'entraîner, tiens.
Sinon, pour la confirmation, bin j'ai mes entrées dans l'orga, quoi. Et les résultats, bin ça viendra quand ça viendra, comme d'hab...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Rois Maudits - 20 km 2019 - Lery
avec 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 30 km 2019 - Lery
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Rois Maudits - 50 km 2019 - Lery
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 4 au total, les résultats
Trail des Rois Maudits - 10 km nocturne 2019 - Lery
avec 4 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Galaté57, Trendiction [Bot], van et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !