matos...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

matos...

Messagepar forest 1473 » 03 Déc 2006, 11:38

salut les kikoureurs,
je fais un 24h j'aimerai savoir quel est le contenu de votre sac pour ce genre de course.
forest
forest 1473
Kikoureur ki trottine

Messagepar joy » 03 Déc 2006, 12:19

Des slips,des couches(comme ça tu ne perd pas de temps) :lol: ,ensuite des bons petit plat mouliner pour une absortion plus facile avec le camel(eviter les fayots sauf si tu es en tete :lol: ).
Ensuite ta brosse a dent + dentifrice,petit ciseau pour la barbinette,savon de marseille etc etc.
Une boite d allumettes pour les paupieres :lol: etc etc etc.
Voila poto avec ça c est deja pas mal,je te bise et te souhaite une bonne preparation. :shock:
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar forest 1473 » 03 Déc 2006, 14:57

Dans mon paquetage tu as oublié un Joy !

bises on s'appelle
forest 1473
Kikoureur ki trottine

Messagepar joy » 03 Déc 2006, 17:08

Un joy peut marcher et courir seul c est pour ça poto :lol: remarque si tu veux je peut monter sur tes epaules pour t encourager toutes les milliemes de seconde,toutes les secondes,toutes les minutes et toutes les heures(au minimum 24 h).
Avec une bonne biere bien fraiche ça ne te rappelle rien :?: :lol:
A+ bonjoiur a verotroll et on s appelle...
Sportivement
JOY :wink:
joy
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù