Modérateur: Modos
Mais y m'gênent pas mes pieds creux!(dixit le toubi du sport... sont "creux" ). Je n'ai mal nulle part et mes entorses me foutent la paix..
Galaté57 a écrit:Aussi, écoutes avant tout l'avis de ton osthéo et ton podo, ils connaissent mieux tes besoins qu'au travers une "consultation" par internet
brague spirit a écrit:Galaté57 a écrit:Aussi, écoutes avant tout l'avis de ton osthéo et ton podo, ils connaissent mieux tes besoins qu'au travers une "consultation" par internet
sauf que meme dans le médical les avis divergent![]()
![]()
.Donc la démarche peut etre utile
.
Galaté57 a écrit:Les podo sont destinées pour les sorties longues routes en entrainement, elles sont dans les running ayant le plus de km..
Japhy a écrit:La TFL, faut quand même pas s'enflammer illico, après ce trail qui était bien technique et où tu n'as pas chômé, ce n'est pas extraordinaire d'avoir mal quelque part quelques jours ensuite. Le pb c'est que ton rdv était le lendemain du trail, pas le meilleur moment!
T'as encore mal là? Tu sais ce que j'en pense, les forums sont remplis de gens qui n'ont pas soigné leur TFL avec des semelles (bon bien sûr tu vas en trouver pour qui ça a marché), mais je trouve que ce toubib qui ne te connaît pas finalement, sort la grosse artillerie bien vite. Repose toi un peu (tu sais le faire? Pas sûr), étire toi ce fascia lata là, et attend un peu.
Thomas74 a écrit:Salut, j'utilise des semelles depuis 3 ans et tout va bien avec (j'ai un problème de genoux arqués / pieds creux bref un déséquilibre provoquant la douleur TFL jambe gauche à terme).
Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui ont eu les semelles mais qui maintenant s'en passent ?
J'aime alterner avec des chaussures minimalistes ou des crocs, sans rajouter les semelles donc, je fais des sorties courtes avec pour l'instant et ça va même si je sens un fourmillement au genou gauche. Est-ce que je suis en train de fiche en l'air mon équilibre postural en alternant sorties avec semelles / sans semelles ?
Est-ce qu'à grand coup de PPG / proprioception je peux gommer mon défaut pour ne plus avoir besoin des semelles à termes ? Tout va bien avec mais bon j'aimerais être plus "naturel"...
Thomas74 a écrit:Salut, j'utilise des semelles depuis 3 ans et tout va bien avec (j'ai un problème de genoux arqués / pieds creux bref un déséquilibre provoquant la douleur TFL jambe gauche à terme).
Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui ont eu les semelles mais qui maintenant s'en passent ?
J'aime alterner avec des chaussures minimalistes ou des crocs, sans rajouter les semelles donc, je fais des sorties courtes avec pour l'instant et ça va même si je sens un fourmillement au genou gauche. Est-ce que je suis en train de fiche en l'air mon équilibre postural en alternant sorties avec semelles / sans semelles ?
Est-ce qu'à grand coup de PPG / proprioception je peux gommer mon défaut pour ne plus avoir besoin des semelles à termes ? Tout va bien avec mais bon j'aimerais être plus "naturel"...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !