toto38 a écrit:DJ Gombert a écrit:Salut à tous !
Je voulais saluer l'arrivée parmi nous de
DJ Les Pins, dont l'attachement à Kikourou est manifeste
!
En effet, DJ Les Pins à préférer priviligier son inscription à Kikourou plutot que de participer au Trail de la Sainte Baume
Belle victoire du mulot sur les tabucco
DJ Les Pins rejoint ... DJ ... Gombert dans le CRAC Team qui étend maintenant son "ombre jaune" de la Cote bleue à L'Etoile.
Que les membres du Pastoupistou Team tremblent, car maintenant, que nous sommes presque aussi nombreux que les doigts de la main d'ET, nous allons entreprendre d'étendre ... notre VMA
A bientôt.
Je ne comprends pas tout... Désolé...
Milles z'excuses,
L’objectif étant de communiqué sur le forum, je m’en vais clarifier mes propos obscurs
:
En effet, DJ Les Pins à préférer priviligier son inscription à Kikourou plutot que de participer au Trail de la Sainte Baume
Ce dimanche 2 mars, était organisé de main de maitre par le Marseille Trail Club (MTC), le 1er trail de la Sainte Baume
DJ Les Pins rejoint ... DJ ... Gombert dans le CRAC Team qui étend maintenant son "ombre jaune" de la Cote bleue à L'Etoile.
Parmi les membres du MTC, il y a Bob Morane, « A la recherche de l'Ombre Jaune, Le bandit s'appelle Mister Kali Jones » dixit Indochine.
Cote bleue
: région cotière entre l’Estaque et Sausset les pins
(étonnant non ?)L'Etoile
: Massif du Nord de Marseille.
Pastoupistou Team
: équipe de kikourou dont les exploits sportifs sont à la hauteur de leur nom.
Voili, voilà, un peu trop compliqué.
Allez en punition je me ferai 10 séries de 30 "/ 30 "